Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : octobre 2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Un petit mot....

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création des"Brèves du Cd76TT" ces informations seront mensuelles et ont pour vocation de vous informer des actualités départementales de Tennis de Table.
C'est un outil suppémentaire pour développer notre discipline.

Bonne lecture à tous.

NB: Si quelqu'un de votre entourage souhaite recevoir cette newsletter, inscrivez-le sur la page d'accueil du site http://​www.​cd76tt.​fr/.

Formation cdos / formation spidd et GIRPE

Les 2 formules au choix :

à la carte : choisissez votre formation en toute liberté ! D'après le programme proposé, vous participez aux sessions qui vous intéressent.

parcours complet : formule aboutissant à la délivrance du Certificat de Formation à la Gestion Associative (CFGA). Cette formation est habilitée par le ministère chargé de la Vie Associative. Ce certificat a pour objet d'encourager l'engagement bénévole. Il permet d'acquérir et de développer des compétences pour assumer des postes à responsabilités au sein des associations.
L’inscription se fait désormais en ligne via le lien suivant : https://​goo.​gl/​forms/​QVw​Qd9G​DEH6​Z9dP​n2.

Si vous êtes intéressés pour des formations GIRPE ou SPIDD, le CD76TT
vous propose de remplir le document joint à cet effet.

RAPPEL questionnaire aux clubs:utilisation des balles pvc ou celluloïd

Ci-dessous la note d'info concernant l'utilisation des balles PVC ou Celluloïd ainsi que le listing des réponses des clubs, merci à ceux n'ayant pas encore répondu de le faire dans leurs meilleurs délais.

Résultats Critériums vétérans tour 1

Info plan d'equipement

Nous vous informons que le délai imparti pour les demandes de plan d'équipement est désormais passé. 23 clubs (un record) ont déposé une demande!

Stages DE LA TOUSSAINT du CD76TT