En Bref .....

LE PING TOUR A ROUEN

Le CD76TT recrute des bénévoles pour cette manifestation!!!

STAGE DEPARTEMENTAL FEMININ

STAGES DEPARTEMENTAUX D'AVRIL 2017

RéSULTATS J2 PHASE 2 CHAMPIONNAT FEMININ 2016/2017

PREMIER PAS PONGISTE 76

Les dates des finales par District approchent !!!
Nous comptons sur les clubs qui sont déjà investi auprès des écoles pour faire connaître cette action de promotion et inciter les élèves du CE1 au CM2 garçons et filles à participer à cette action de découverte.

DISTRICT DE ROUEN

Responsable : M Christian COTE- 40 rue Guynemer–76800 Saint Etienne du Rouvray ,
Tél : 06.09.41.36.44 – E-mail : cote76.christian@gmail.com
Lieu :Gymnase Joliot Curie rue G Guynemer 76800 Saint Etienne du Rouvray
Date : Samedi 29 avril 2017 : pointage 13 H 30

DISTRICT DIEPPOIS
Responsable : Mr Robert WINKLER - 8 avenue du captain Porthéous -76370 Berneval le Grand
Tel : 02.35.83.68.04 E-mail : robert.winkler@wanadoo.fr
Lieu : Salle rue ALEXANDRE DUMAS : 76370 BERNEVAL
Date :Samedi 06 mai 2016 : pointage 13 h 30

DISTRICT DU HAVRE
Responsable : Mme Marie Claude SALENNE- 56 Avenue Clémenceau - 76230 Montvilliers
Tél : 02.35.30.28.55 / 06.15.67.23.91 E-mail : marinard23@free.fr
Lieu :salle Christian Gand - rue Henri Matisse -76290 Montivilliers
Date : Mercredi 03 Mai 2017 : pointage 13 h 30

FINALE DEPARTEMENTALE SAMEDI 10 juin 2017 Pointage 13 h30
Gymnase René Bonnet Boulevard Stanislas Girardin 76120 Petit Quevilly

INFOS JUGES ARBITRES

Bonjour à toutes et à tous,

En PJ le planning des organisations et des juges arbitrages pour la fin de saison, malgré mon appel de Janvier il manque quelques JA et un emplacement pour l’organisation des finales championnats jeunes du CD76TT du 25 Mai 2017 l’an dernier ces finales avaient eu lieu à BOLBEC ( merci à la commission sportive de préciser en fonction des inscrits le nb de Tables nécessaires ).
Sinon pour les JA merci par avance de votre collaboration et votre engagement acté ou futur pour nos organisations .

Bien cordialement et sportivement

FORMATION D' ENTRAINEURS

La ligue de Normandie en collaboration avec les Comités Départementaux organise prochainement  :
  • du 12 au 15 avril 2017 au CRJS de Petit-Couronne, une formation d’Animateur Fédéral
  Vous trouvez en pièce jointe les modalités de ces formations.

TRANS'SPORT EN NORMANDIE

Acquisition d’un mini-bus - demande de subvention 2017
La Région et les cinq Départements normands ont décidé de lancer un nouveau dispositif d’aide à l’acquisition de véhicule collectif « Trans’Sport en Normandie ! ».

En effet, les déplacements constituent l’une des préoccupations principales des clubs sportifs. Ils induisent des dépenses importantes et soulèvent des problématiques de sécurité et d’environnement. Ce dispositif doit donc permettre de mobiliser les moyens de la Région et des Départements pour répondre aux besoins des clubs sportifs normands.

Vous trouverez, joint à ce mail, le dossier de demande de subvention à compléter par les clubs et à renvoyer à leur Département d’appartenance au plus tard le 15 avril 2017 (au-delà de cette date, les demandes ne seront pas prises en compte). Le dossier est également téléchargeable sur le site internet de la Région à l’adresse suivante : https://​hn-​aides.​normandie.​fr/​node/​1758.
Les demandes feront ensuite l’objet d’une instruction conjointe de la Région et des Départements.

Nous vous remercions de bien vouloir communiquer ces informations à l’ensemble des clubs de votre discipline.
 Le service Sport de la Région reste à votre disposition pour répondre à toute question ou demande de précision.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur le Président, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Anne HOULETTE
Chargée de mission Sport