Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 14.10.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Un petit mot.... TRISTESSE

Bonjour à toutes et à tous,

Triste journée pour le Tennis de Table Seino-marin qui est en deuil , nous avons appris ce matin, par son fils Laurent , le décès de Jacques LETAILLEUR ce mercredi, Président d’ honneur du CD76TT, infatigable pongiste et très dévoué à la cause du Tennis de Table :
par sa présidence qu’ il avait marqué de son empreinte sur le fonctionnement et le développement du CD76TT,
pour l’arbitrage aussi, il avait encore entrepris pour le Weekend dernier de repasser son examen de JA2 et assurait encore les compétitions vétérans +55 sur le district Rouennais.
son engagement bénévole, pour son club, ses activités bénévoles toujours empreintes de gentillesse, de compréhension et d’entraide
Une cérémonie d’au revoir aura lieu le lundi 24 Octobre à 10 h 00 à PETIT COURONNE nous vous le confirmerons).

C’est une lourde perte pour nous tous, nous lui devons beaucoup, nous devrons nous montrer à la hauteur dans la gestion de l’héritage qu’il nous a laissé, je sais qu’il nous regarde avec son œil rieur et vif, c’est l’image que je garderais de personnage malicieux, tellement attachant et tout dévoué au Tennis de Table..

Au revoir Jacques, le paradis des pongistes t’est grand ouvert,

Patrick LEVÉE, Président du CD76TT