En Bref .....

SONDAGE: HARMONISATION DU NOMBRE DES PARTIES (PASSAGE A 14) DU CHAMPIONNAT D1,D2 et D3 POUR LA SAISON 2017/2018

Afin d'uniformiser les rencontres à tous les stades des compétitions par équipes et réduire le temps des rencontres ainsi que pour faciliter la participation des Benjamines et des Benjamins, et donc d’avoir des rencontres qui ne terminent pas trop tard: Êtes-vous pour le passage des rencontres en D1, D2 et D3 en 14 parties ? (au lieu de 18 actuellement).
Une proposition d'amélioration vous est faite en obligeant sur la feuille de rencontre de mettre les joueurs ayant le nombre de points licence le plus grand de chaque équipe en A et Y et dans le double 1 afin qu'ils se rencontrent obligatoirement.
"Si la solution 1 ou la solution 2 est adoptée par le comité directeur du CD76TT, la nouvelle règle sera applicable également pour le niveau D4".

Une seule réponse par personne avant le 31 MAI 2017