Facebook: CD76TT

INFOS CIRCUIT FEMININ CD76TT

Finale Circuit Féminin à Fontaine le Dun.

Rencontres effectuées dans un bon esprit conviviale et sympathique
Victoire de Fontaine le Dun devant Isneauville,puis Neufchatel et Fresnoy Folny.Moins d'équipes engagées en cette 2ème phase mais CEPSNA St Nicolas présent malgré les 2 joueuses blessées.
Particularité de cette rencontre c'est la présence rare, mais qui a le mérite d'exister et de fait de ne pas oublier de le dire ,de la mère et le fille dans les équipes de Neufchatel et Fresnoy Folny.
Merci mesdames et mesdemoiselles Samson Catherine et Agathe et Genty Angélique et Emma.

Robert Winkler
Responsable District Dieppois

EMPLOI: APPEL A CANDIDATURE

Le Groupement d’Employeurs Maritime de Tennis de Table recherche un animateur sportif

STAGE DEPARTEMENTAL CD76TT AOÛT 2018

TOURNOI NATIONAL FONTAINE LE DUN 16 ET 17 JUIN

Vous trouverez en pièce jointe l'affiche et le règlement du Tournoi de FONTAINE LE DUN qui aura lieu les 16 & 17 Juin 2018.

TOURNOI TT PONT de L'ARCHE 24 JUIN 2018

veuillez trouver ci joint les documents concernant le tournoi du TTA le 24 juin2018

Nouvelle newsletter 25 !

Une newsletter a été expédiée (date : 07.06.2018). Cliquez ICI pour la consulter.
Bonne lecture!