RAPPEL MAIL D'EnVOI FEUILLES DE RENCONTRES

CHAMPIONNAT CD76 :
Envoi des feuilles de rencontre RECTO VERSO possible par mail à championnatscd76tt@orange.fr (vous n'aurez plus besoin de les envoyer par courrier postal au secrétariat, par contre, il faut toujours rentrer les résultats sur "SPID").

STAGE FEMININ 5 NOVEMBRE 2017

RESULTATS CRITERIUMS DEPARTEMENTAUX TOUR 1

REMONTEE DES CARTONS DANS GIRPE

Mail à l’attention des Présidents des Commissions Sportives Régionales et Départementales
s/c des Correspondants de Ligues et Comités départementaux

Bonjour,

La remontée des cartons à partir de GIRPE dans SPID était en test sur la 1ère journée de championnat. Une anomalie a été constatée lors de remontées multiples des résultats faites par les utilisateurs suite à des incidents lors du transfert, des mauvaises manipulations, etc… : les cartons étaient dupliqués.
Le dysfonctionnement a été résolu.
Pour cette 1ère journée vous devez donc vérifier pour vos championnats régionaux et départementaux l’unicité des cartons enregistrés et éventuellement supprimer le ou les cartons dupliqués.

A compter du 6 octobre les cartons saisis dans GIRPE avec une version 6.2.0 ou postérieure sont donc remontés avec un libellé sous la forme suivante :
ORGANISME-NIVEAU-JOURNEE-POULE-Motif

Pour les remontées avec une version antérieure, vous devez toujours saisir les cartons dans SPID.

L’icône  positionné à côté de l’icône PDF dans les résultats des poules de SPIDWEB, vous indique que des informations ont été inscrites au verso de la feuille de rencontre (carton, réserves, réclamations et/ou rapport JA).

Vous trouverez, ci-joint, le mode opératoire pour consulter les résultats remontés par GIRPE.
Meilleures salutations sportives.
Patrick Royer Membre de la Commission Sportive Fédérale

Po Michel Brémond Secrétaire Administratif
Pôle Compétitions – Secteur Sportif
Tél : 01 53 94 50 16 Mel :
michel.bremond@fftt.email

PAGE FACEBOOK PROMOTION ANIMATION DEVELOPEMENT FFTT

Bonjour à toutes et tous

Comme je vous le disais lors du dernier conseil fédéral , j'ai créé une page facebook promotion animation développement , https://​www.​facebook.​com/ffttpad/
Cette page a pour but de compléter la page facebook officielle , et de relayer toutes les actions de développement de promotion ou d'animation  réalisées par les clubs , départements et ligues , sur le territoire .

Pour relayer vos actions , je vous propose de vous inscrire comme contributeurs sur cette page , pour ceux qui le souhaitent bien entendu .En tant que contributeurs vous pourrez  mettre en ligne vos actions en direct .

Pour ceux qui ne sont pas branchés par les réseaux sociaux , peut être avez vous une personne qui pourrait relayer les actions de votre territoire .

Merci de me donner votre réponse , afin que je vous inscrive sur la page FACEBOOK PAD https://​www.​facebook.​com/ffttpad/

Nous aurons aussi besoin de modérateurs

Vous en remerciant par avance

Bien à vous ,
Anne

Anne BOILEAU DEMARET
Vice Présidente en charge du developpementat Federation Francaise de Tennis de Table

Address  3 rue dieudonné Costes 75013 PARIS Mobile  06 76 23 21 51
Email anneboileaudemaret@gmail.com  Website ww.fftt.com

FORMATION "ENTRAINEUR FEDERAL"

COUPE DU MONDE 2018 A DiSNEYLAND!

APPEL A PROJETS 2018: ALLEZ LES FILLES!

Appel à projets 2018 : Allez les filles !

La pratique physique et sportive, outil d'insertion sociale, professionnelle et familiale
pour les jeunes femmes des territoires sensibles ou isolés

Date limite de réception des dossiers : 17 janvier 2018 avant minuit

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de bien vouloir découvrir l'appel à projets intitulé

" Allez les filles ! "

A travers cet appel à projets,
 la Fondation de France entend soutenir des initiatives ayant pour objectif d’utiliser la pratique sportive hebdomadaire comme un outil au service de l’insertion ou de l’amélioration de la santé des jeunes femmes de 12 à 25 ans qui en sont éloignées au sein des quartiers populaires. Les projets issus des zones rurales isolées peuvent aussi être étudiés.
L’expérience montre que la réussite de tels projets passe par plusieurs facteurs : excellente connaissance du territoire, nécessité d’une approche pluridisciplinaire concertée (sportive et éducative, sanitaire, sociale…), capacité à adapter son projet en fonction des évolutions et besoins des jeunes femmes, construction de partenariats spécifiques et mobilisation des jeunes femmes et de leur entourage par l’équipe dès la conception du projet.
 Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, les modalités d'envoi ainsi que les dates de réception des demandes.

Nous vous invitons à vous connecter sur le lien suivant :

Nous avons mis en place un nouvel outil de dépôt des demandes. Nous recommandons vivement aux candidats de créer leur profil très rapidement et d’anticiper au maximum la gestion des renseignements administratifs liés à leur structure.
Il leur sera alors possible d'accéder à tout moment au contenu du dossier de demande de subvention.

Pour nous aider cette année encore à encourager de nouvelles structures dans le développement de projets originaux, nous vous remercions par avance de bien vouloir le diffuser le plus largement possible.

N'hésitez pas à contacter notre programme pour tout renseignement complémentaire au
01 44 21 31 90 ou par mail : sport@fdf.org

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Aurélie MARTIN Responsable du programme Sport Santé Insertion Fondation de France

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 02.11.2017). Cliquez ICI pour la consulter.