INSCRIPTIONS OUVERTES CRITERIUMS DEPARTEMENTAUX TOUR 2

Bonjour à toutes et à tous.

Les joueuses et joueurs qui le souhaitent peuvent s’inscrire pour disputer les 3 prochains tours du Critérium Fédéral.

Le 2ème tour aura lieu les 16 et 17 décembre.
Le 3ème tour est programmé les 27 et 28 janvier, et le 4ème tour les 17 et 18 mars 2018

Les inscrits supplémentaires pour le 2ème tour joueront : pour les féminines au niveau pré-régional, et pour les masculins au niveau départemental.

Les inscriptions supplémentaires sont ouvertes jusqu’au dimanche 3 décembre à minuit :

-  sur SPID (espace mon club/ inscription au critérium),

OU

- sur l'espace habituel, onglet "engagement complémentaire Critérium"  : http://​cdtt44.​fr/​recette/espaceClubsJoueurs/espace/index.php?organisme=L18

Salutations sportives.

Jean-Paul Corvée
Responsable régional du Critérium Fédéral.

Dominique Commare
Responsable Critérium du CD76TT

RESULTATS CIRCUIT FEMININ APRES 2 TOURS

CHALLENGE 500 ET CIRCUITS JEUNES

Samedi 2 décembre 2017 14h00
Gymnase Joliot-Curie rue Guynemer 76800

Inscription circuit jeune (poussins/ B1)

INFOS STAGES FEMININS DEPARTEMENTAUX 2017/2018

Le 05/11/17 à Montivilliers
Le 07/01/18 à la Remuée
Le 25/02/18 à Montivilliers
Le 06/05/18 à Bolbec

EMPLOI TREMPLIN

Veuillez trouver ci-joint le nouveau dossier Tremplin Sport à renvoyer au plus tard le 15 mars 2018.

Ce dossier concerne les projets programmés pour la saison 2018/2019.

Merci de bien vouloir le diffuser à vos clubs

Cordialement,
L’Equipe des Sports du Département de la Seine-Maritime
Zone contenant les pièces jointes

BILAN TOURNOI FEMININ HAVRAIS

Le Tournoi des féminines du district havrais qui a eu lieu le vendredi 27 octobre  à l'ATTH salle Descartes s'est déroulé dans de très bonnes conditions avec 13 participantes.

JB Salenne responsable des Féminines du DH

FORMATION "ENTRAINEUR FEDERAL"

COUPE DU MONDE 2018 A DiSNEYLAND!

APPEL A PROJETS 2018: ALLEZ LES FILLES!

Appel à projets 2018 : Allez les filles !

La pratique physique et sportive, outil d'insertion sociale, professionnelle et familiale
pour les jeunes femmes des territoires sensibles ou isolés

Date limite de réception des dossiers : 17 janvier 2018 avant minuit

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de bien vouloir découvrir l'appel à projets intitulé

" Allez les filles ! "

A travers cet appel à projets,
 la Fondation de France entend soutenir des initiatives ayant pour objectif d’utiliser la pratique sportive hebdomadaire comme un outil au service de l’insertion ou de l’amélioration de la santé des jeunes femmes de 12 à 25 ans qui en sont éloignées au sein des quartiers populaires. Les projets issus des zones rurales isolées peuvent aussi être étudiés.
L’expérience montre que la réussite de tels projets passe par plusieurs facteurs : excellente connaissance du territoire, nécessité d’une approche pluridisciplinaire concertée (sportive et éducative, sanitaire, sociale…), capacité à adapter son projet en fonction des évolutions et besoins des jeunes femmes, construction de partenariats spécifiques et mobilisation des jeunes femmes et de leur entourage par l’équipe dès la conception du projet.
 Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, les modalités d'envoi ainsi que les dates de réception des demandes.

Nous vous invitons à vous connecter sur le lien suivant :

Nous avons mis en place un nouvel outil de dépôt des demandes. Nous recommandons vivement aux candidats de créer leur profil très rapidement et d’anticiper au maximum la gestion des renseignements administratifs liés à leur structure.
Il leur sera alors possible d'accéder à tout moment au contenu du dossier de demande de subvention.

Pour nous aider cette année encore à encourager de nouvelles structures dans le développement de projets originaux, nous vous remercions par avance de bien vouloir le diffuser le plus largement possible.

N'hésitez pas à contacter notre programme pour tout renseignement complémentaire au
01 44 21 31 90 ou par mail : sport@fdf.org

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Aurélie MARTIN Responsable du programme Sport Santé Insertion Fondation de France