A compter du 1er juillet 2017, la Région Normandie lance « Atouts Normandie », le nouveau dispositif d’aide aux jeunes de 15 à 25 ans, résidant et / ou étudiant en Normandie.
Il succède à Cart’@too et à La Carte Région et comporte deux volets :
1. Un volet formation, accessible gratuitement et sur demande aux apprentis et aux lycéens normands.
2. Un volet loisirs, accessible après adhésion de 10 € à tous les jeunes de 15 à 25 ans, quelle que soit leur situation. Cette adhésion ouvre droit à plus de
100 € d’avantages.
Tous vos clubs affiliés sont invités à devenir partenaires d’Atouts Normandie, afin d’accepter l’avantage pratique sportive, d’un montant de 2 X 15 € soit 30 € de réduction valable sur le coût d’une licence ou d’une adhésion à un club sportif.
Pour devenir partenaire, vos clubs doivent créer un compte sur : htpps://atouts.normandie.fr/partenaires
Pour valider leur demande et confirmer l’affiliation à votre ligue ou votre comité, ils saisissent un code spécifique pour votre discipline :
375B5718CD97
Télécharger tout