Plan d'equipement 2017

Les Membres du Comité Directeur du CD76TT ont décidé de proposer aux clubs une aide financière afin de contribuer à leur équipement en matériel (tables, séparations d’aire de jeu, robot lance balles, filets, table d’arbitrage).

A cet effet, vous trouverez donc les documents relatifs à cette action.
Télécharger tout

TRANS'SPORT EN NORMANDIE

Acquisition d’un mini-bus - demande de subvention 2017
La Région et les cinq Départements normands ont décidé de lancer un nouveau dispositif d’aide à l’acquisition de véhicule collectif « Trans’Sport en Normandie ! ».

En effet, les déplacements constituent l’une des préoccupations principales des clubs sportifs. Ils induisent des dépenses importantes et soulèvent des problématiques de sécurité et d’environnement. Ce dispositif doit donc permettre de mobiliser les moyens de la Région et des Départements pour répondre aux besoins des clubs sportifs normands.

Vous trouverez, joint à ce mail, le dossier de demande de subvention à compléter par les clubs et à renvoyer à leur Département d’appartenance au plus tard le 15 avril 2017 (au-delà de cette date, les demandes ne seront pas prises en compte). Le dossier est également téléchargeable sur le site internet de la Région à l’adresse suivante : https://​hn-​aides.​normandie.​fr/​node/​1758.
Les demandes feront ensuite l’objet d’une instruction conjointe de la Région et des Départements.

Nous vous remercions de bien vouloir communiquer ces informations à l’ensemble des clubs de votre discipline.
 Le service Sport de la Région reste à votre disposition pour répondre à toute question ou demande de précision.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur le Président, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Anne HOULETTE
Chargée de mission Sport
Direction Jeunesse et Sport
Région Normandie
Tél. : 02.31.06.89.09

Plan d'equipement 2016

Les Membres du Comité Directeur du CD76TT ont décidé de proposer aux clubs une aide financière afin de contribuer à leur équipement en gros matériel (tables, séparations d’aire de jeu, robot lance balles, filets, table d’arbitrage).

A cet effet, vous trouverez donc les documents relatifs à cette action.
Télécharger tout

Dossier Aide Acquisition de matériel

Veuillez trouver ci-joint le dossier de demande de subvention d'équipement en matériel, nous vous remercions de la retourner accompagnée d'un devis pour le 31/01/2015 dernier délai à Philippe Hamard 154 avenue des provinces 76120 Grand-Quevilly.

Le taux de subvention du Département était de 40% en 2013, nous avions obtenu également une aide du CNDS si les paramètres ne changent pas on peut estimer l'aide globale à environ 50%.

Dans l'attente de vos retours, bien sportivement,

Pour tout renseignement complémentaire: hamard.philippe@sfr.fr ou 06/01/01/32/14