DISTRICT ROUENNAIS TENNIS DE TABLE

excusé
Regis DUPUIS
  • Copie

Nous faisons un tour d’horizon des différentes compétitions organisées par le District.

1. Bilan des championnats par équipes D3, D4.
Tout s'est bien passé ainsi que les ''play offs'' qui auront également lieu la saison prochaine. Assemblée du district de Rouen et tirage au sort des D3, D4 le vendredi 12/09/14 salle Jean Prevost, St Etienne du Rouvray, inscription des équipes jusqu'au 08/09/14. Pas de modification des tarifs.

1. Bilan Championnat jeunes
C’est une épreuve toujours très dynamique.
Pour la saison 2014/2015 :
Nous utiliserons les salles d'Amfreville (JA : Jacques + Florian ?) et de Caudebec Les Elbeuf (JA : Mélanie + Valérie?). Prendre contact avec eux.
Les dates suivantes sont retenues : 18/10, 08/11, 13/12, 17/01, 14/02, 28/03, 25/04 finale du district et finale départementale le 24/05 ?? WE de la pentecôte,
Inscription jusqu'au 08/10, prix par équipe 12€.

De plus pour éviter que des classées 500 arrivés en haut de leur tableau passent dans le tableau des classés 600 et ne soient défavorisés, nous allons scinder ce groupe ainsi que celui des 600 afin que ces 2 catégories ne jouent pas contre des plus forts,

1. Bilan Vétérans +55 ans
Se déroulera toujours le 2ème mardi du mois sauf pour la 1ere journée de septembre qui sera le 30/09/14. Nous essaierons de l'étendre au district Cauchois.

1. Bilan Challenge du district Rouennais
Malgré une baisse de participation nous continuerons à proposer toutes les catégories pour la saison prochaine. Nous essaierons aussi de l'étendre au district Cauchois.

1. Grand prix détection
Nous souhaitons continuer cette compétition et y ajouter le challenge 500 (compétition individuelle limitée à 500 pts licences traditionnelles et promotionnelles qui fonctionne déjà sur le district Havrais), elle sera organisée à St Etienne du Rouvray (si la salle peut accueillir le nombre de participants, Christian et Mélanie seront les JA (aide Nathalie si disponible),

1. PPP76
Christian continuera son action. Finale du district le 11/04/15 salle à définir, il faudra être plus de 2 pour bien organiser cette compétition (pour le moment nous avons Christian, Nathalie et Mélanie),
Finale départementale 23/05 ?? WE de la pentecôte

7) Stage féminin: Nous souhaitons mettre en place un stage féminin (qui a déjà lieu sur Dieppe et le Havre), Philippe propose de le mettre en place sur Rouen et de solliciter
une féminine de son club pour le lancer.

8) Proposition également de Philippe de faire une journée « Baby-Ping » avec l'aide de Romain Gonot.

9) Nathalie se chargera de faire toutes les modifications liées au changement des règlements, tarifs et inscriptions en ligne sur le site du district, elle se chargera de faire la communication auprès des clubs de ces changements et nouveautés avec entre autres une affiche et flyers pour les stages de district et une affiche récapitulative des compétitions du district.

ET BONNES VACANCES A TOUS !! Y A DU PAIN SUR LA PLANCHE LOL