DISTRICT ROUENNAIS TENNIS DE TABLE

Christian COTE
Régis DUPUIS
Jacques LETAILLEUR
Michel RENAULT (absent excusé)
Philippe HAMARD

invités
Excusé : John Blanchard, Sylvie Deparcy
  • Copie

Cette réunion s’est résumée à la préparation de l’AG, nous avons pu aborder la préparation de chaque compétition et en définir les responsables.

1. Préparation AG du 20/09
Nous avons défini l’ordre du jour et les différentes interventions
JL interviendra sur le challenge du district (ancienne coupe de Rouen) et le tournoi des +de 55 ans
MD sur le championnat jeunes
NG expliquera les modalités des inscriptions en ligne sur les différentes épreuves du District
CC sera chargé du Grand prix Détection (épreuve de ligue) et du PPP et interviendra avec RD sur le championnat par équipes et les nouvelles formules de ces championnats. Ils procèderont au tirage des poules et la remise des coupes saison 2012/2013.
PH accueillera les clubs et les informera sur les demandes de subvention et les questions financières.
Des affiches seront distribuées aux clubs pour informer leurs adhérents des différentes compétitions organisées par le district.

La réunion s’est terminée à 20H30 autour d’une pizza et du verre de l’amitié, merci à Mélanie pour la réservation de la salle.