FINALE DISTRICT DE ROUEN CHPT JEUNE 2018

Veuillez trouver ci-joint le tableau des équipes qualifiées pour la finale de district de Rouen du 21 avril prochain à Caudebec lès Elbeuf.

Le maximum de 20 équipes sont qualifiées (15 pour Caudebec et 5 pour Amfreville)  Seules les 8 meilleures, tout classement confondu, accèderont à la finale départementale du 20 mai 2018.

Seuls les joueurs qualifiés* pourront jouer dans les équipes respectives. Les équipes ayant trois joueurs qualifiés ont la possibilité de faire jouer le 3ème dans les doubles.

*pour être qualifié, le joueur doit avoir évolué au moins une fois dans l’équipe en question et avoir participé au minimum à 3 des 6 tours de ce championnat jeunes.

Merci de bien vouloir me confirmer leur participation avant le 19 avril 20H00 par retour de mail sur cette adresse:  christophe.josephditlenchon@seinemaritime.fr