RESPONSABLE STAGES

BE1

Stage FEMININ du district rouennais mars 2015

Stage Féminin
Lieu : Gymnase Roger BONNET, Le Petit Quevilly.
Date : Dimanche 8 Mars
Encadrement : Romain GONOT

Pour sa première édition, le stage féminin du district rouennais a obtenu un franc succès.
12 Femmes représentantes des clubs de Petit Quevilly, Montville, ASPTT Rouen, Pont de l’Arche, Honguemare Le Landin, Saint Pierre les Elbeuf et Fontaine le bourg se sont donné rendez-vous pour une journée intense sous un magnifique soleil.

La journée fût très intéressante et le niveau très homogène. En effet, les participantes étaient toutes classées entre 5 et 13.

La matinée a été consacrée à un travail technique autour du déplacement et de la régularité. Après une pause « casse-croûte » au soleil, les joueuses ont profité d’un travail individuel au « panier de balle ».
Pour clôturer cette belle journée, la petite compétition entre les joueuses a été remportée par Margaux Clouet du club de Saint Pierre Les Elbeuf.

La date du prochain stage sera bientôt communiquée.

Romain GONOT