District Dieppois de Tennis de Table

Retrouvez toutes les infos du district !

CHAMPIONNAT JEUNES PAR EQUIPES

Championnat Jeunes par Equipes, samedi 21 Avril 2018 à Penly.

Pour la finale du District Dieppois, toutes les équipes avaient été conviées en sachant que 4 équipes seulement seraient qualifiées pour la Finale Départementale du Dimanche 20 Mai à Auffay.

Poule 1 : 1er : Dieppe UC 2, Alexis Duval et Benoit Roussel / 2e : CS Auffay 1, Romaric Batisse et Julien Duval.
Championnat Jeunes par Equipes, samedi 21 Avril 2018 à Penly.

Résultats :
- Poule 1 : 1er : Dieppe UC 2, Alexis Duval et Benoit Roussel / 2e : CS Auffay 1,  Romaric Batisse et Julien Duval.
- Poule 1 Bis : 1er Dieppe UC 1, Matthieu Gerbaut et Lenny Couturier / 2e : R Criel 2, Mathis Porette et Guillaume Buée / 3e : RS Envermeu 1, Hugo Carle et Thomas Noizeux / 4e : CEP St-Nicolas A 2, Ysaline Dumont et Lucas Bazile.

Poule 1 Bis : 1er Dieppe UC 1, Matthieu Gerbaut et Lenny Couturier / 2e : R Criel 2, Mathis Porette et Guillaume Buée

CHALLENGE 500

Challenge 500 2ème phase, mercredi 11 Avril 2018 à Penly.

Epreuve réservée aux jeunes ayant 500 pts sur leur licence au début de 2ème phase. Les clubs d'Auffay, Criel, Berneval, St Nicolas, Neufchatel et La Crique étaient représentés. Bonne journée et tous les participants furent récompensés.

- Tableau 1, Jeunes confirmés : 28 participants.
1er : Boulenger Valentin, Criel / 2e : Poirette Mathis, Criel / 3e : Doué Stanislas, Neufchatel.
- Tableau 2, Jeunes débutants : 13 participants.
1er : Lavenu Sullyvan, Auffay / 2e : Painsec Raphaël, Criel / 3e : Chevallier Louann, Berneval.
- Plus jeune participant : Hennequin Tristan, Auffay.
- Plus jeune fille : Clémence Angéline.

CIRCUIT FEMININ

Finale du Circuit Féminin, vendredi 12 janvier 2018 à St-Nicolas-d'Alt.

La finale de la 1ére phase du Circuit Féminin s'est déroulé à St-Nicolas-d'Alt dans la salle du CEPSNA. Merci à Jacques et Charlotte Plaisant pour leur convivialité.
Atmosphère bon enfant, sympathique et chaleureuse entre toutes ces équipes féminines. Après des rencontres âprement disputées, la victoire est pour l'équipe d'Auffay 1 avec Alice Sénécal et Inès Barré.

Le classement :
1er : Auffay 1 / 2e : Isneauville / 3e : Neufchatel / 4e : Fontaine le Dun / 5e : Fresnoy Folny / 6e : Auffay 3 / 7e : Auffay 2 / 8e : Bully.

Réunion district

Réunion intermédiare du District, vendredi 5 janvier 2018 à Fresnoy-Folny.

Présents : Patrick Levée (Président CD76TT) Robert Winkler (Membre CD76TT et Responsable District Dieppois), Christian Vassard (Membre DD), Hubert Swingedouw (Membre DD), Patrick Thiebaut (Membre DD), Philippe Noyelle (Membre DD) et Ludovic DAMY (Membre DD).

Clubs présents : ES Arques, CS Auffay, ASL Berneval, R Criel, US Cheminots Dieppe, ES Fresnoy Folny, R Neufchatel, ASL Ouville-la-Rivière et CEP St-Nicolas-d'Alt.

Clubs excusés : Dieppe UC TT, CP La Crique, CP St-Saëns, JP Sotteville-sur-Mer et M St-Nicolas-d'Alt.

Clubs absents : TT Bully, CP Cany-Barville, RS Envermeu, CO Fontaine-le-Dun, AS Gournay, TT Incheville et TT Offranville.

Réunion district

Réunion intermédiare du District, vendredi 5 janvier 2018 à Fresnoy-Folny.

Ordre du jour :
- Bilan des différents Championnat par équipes Jeunes, Féminin et Seniors.

- Stage Jeunes de Novembre et Décembre.

- Allocution de Patrick Levée sur les objectifs du cd76 sur la saison en cours et prochaine.

- Tirage au sort de la 2nd phase du Challenge du District.

challenge 500

Challenge 5OO, mercredi 27 novembre 2017 à Dieppe, salle du DUC.

Epreuve réservée uniquement aux jeunes ayant 500 pts sur leur licence au début de l'année sportive 2017/2018. Une fois n'est pas coutume mais 44 joueurs et joueuses avaient répondus présents à l'appel du District Dieppois. Les clubs de CS Auffay, CO Fontaine-le-Dun, Dieppe UC TT, ASL Berneval, R Criel, R Neufchatel et le CEP St-Nicolas-d'Alt avaient envoyé leurs jeunes ''pousses''. Sous la houlette de Robert Winkler (responsable du District), de Hubert Swingedouw (responsable Jeunes) et de l'aide de Cédric Morel, les jeunes ont passé une journée agréable avec des rencontres disputées et avec un acharnement tout aussi cordiale. Au finale, toutes et tous furent récompensés de leurs efforts.

FORMATION GIRPE

Formation GIRPE, samedi 4 novembre 2017 à Belleville-sur-Mer.

Merci aux 9 clubs (ES Arques, ASL Berneval, Dieppe UC TT, La Crique TT, R Neufchâtel, ASL Ouville-la-Rivière, CEP St-Nicolas-d'Alt, M St-Nicolas-d'Alt et TT Offranville) d'avoir participé à l’après-midi animé par Patrick LEVÉE. Accueil chaleureux et convivial d'Eric Broussin, responsable du Tennis Club de Belleville-sur-Mer.

STAGE JEUNES

Stage jeunes, jeudi 26 et vendredi 27 octobre 2017 à la salle du CEPSNA.

10 jeunes de 4 clubs (ASL Berneval, Dieppe UC TT, ES Fresnoy-Folny et CEP St-Nicolas-d'Alt). Stage studieux et conviviale à la grande satisfaction de Yann LOISEAU, encadrant de ce stage.

Championnat jeunes par equipes

Championnat jeunes par équipes tour 1, samedi 21 octobre 2017 à Penly.

26 équipes engagées pour 9 Clubs (CS Auffay, ASL Berneval, R Criel, Dieppe UC TT, CO Fontaine-le-Dun, ES Fresnoy-Folny, La Crique TT, R Neufchâtel et CEP St-Nicolas-d'Alt).