DOCUMENTS CD76TT

Veuillez trouver ci joint :
- la grille tarifaire du CD76TT
- un rappel à l'appel au partenariat à l’opération "Tennis de Table à
l'école"
Télécharger tout

Planning organisation 2019-2020

Pour positionnement des clubs sur les compétitions départementales

Tous les retours des clubs sont à adresser par courriel à Richard HERELLE richard.herelle@gmail.com

CHALLENGE DES CLUBS DU CD76TT

Mesdames les présidentes et messieurs les présidents des club,
Mesdames les correspondantes et messieurs les correspondants des clubs,

Suite à la décision du Conseil d'Administration, la consultation du bureau exécutif ainsi que des annonces faites lors des assemblées de District, vous trouverez en pièce jointe le descriptif du " CHALLENGE DES CLUBS DU CD76TT saison 2019/2020 " mis en place pour cette dernière saison de l'olympiade.
Merci d'en faire une large diffusion vers vos licenciées, licenciés ,encadrantes, encadrants ainsi que vos instances  dirigeantes.
L'objectif de ce challenge est de dynamiser la participation vers les épreuves et les actions du CD76TT.

Vous remerciant par avance , ainsi que tous les membres de vos clubs, de l’accueil que vous réserverez à ce challenge
Recevez mes salutations sportives et pongistes les plus amicales
Président du CD76TT