CONVOCATIONS TOUR 2 CRITERIUMS JEUNES ET SENIORS

Attention n'oubliez pas de confirmer ou infirmer vos joueurs sur le site de confirmation jusqu'au jeudi 6 décembre minuit.

Vous en remerciant par avance
P/Les responsables Départementaux

STAGES JEUNES ET FEMININ DEPARTEMENTAUX

Veuillez trouver ci joint les stages CD76TT des vacances de Noël, ainsi
que le stage Féminin CD76 TT de la part de John BLANCHARD.
Vous en souhaitant bonne réception,

CIRCUIT JEUNES / CHALLENGE 500

Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture des inscriptions sur :
- le 2ème tour du CIRCUIT JEUNES se déroulera le samedi 15 Décembre Gymnase Joliot Curie Rue Guynemer76800 Saint Etienne du Rouvray.
(pointage 14h00, début de compétition 14h30, fin prévue vers 16h30) .  Pour rappel, cette compétition est ouverte aux jeunes (F/M) nés en 2009 et après.

Pour les inscriptions de vos jeunes, nous vous signalons qu'aucun bordereau d'inscription ne sera adressé par mail aux clubs.
Il vous faut aller sur le site de confirmation habituel :http://​cdtt44.​fr/recette/espaceClubsJoueurs/espace/index.php?organisme=L18 (dans votre espace, onglet "circuit jeunes")
 - le 1er tour du  CHALLENGE 500 District Rouennais (même date et même endroit que le circuit jeunes ci dessus).
(pointage 13h30, début de compétition 14h00)
Pour les inscriptions de vos jeunes, il vous faut aller sur le site de confirmation habituel : http://​cdtt44.​fr/​recette/espaceClubsJoueurs/espace/index.php?organisme=L18 (dans votre espace, onglet "Challenge 500 District Rouennais").

P/Les responsables départementaux

REPORT TOUR CRITERIUM VETERANS

"Le 2ème tour Vétérans du 19 novembre est reporté au 9 février 2019, ce sera le 3ème tour, même lieu, même heure ( merci à Richard et au CP Quevilly pour leur réactivité)
Le 2ème tour (ex 3ème tour) aura lieu à Descartes au Havre le 22 décembre comme prévu
Merci de votre compréhension,
Le responsable Dominique Commare"

RECHERCHE EDUCATEURS SPORTIFS POUR INTERVENTION EN MILIEU CARCERAL

Le centre pénitentiaire du Havre recherche des vacataires sportifs pour 2019.

Il s’agira d’intervenir au sein de l’établissement, directement auprès des détenus (pas d’accompagnement par un surveillant pénitentiaire).

Le nombre d’heures est à définir en fonction de la disponibilité des personnes intéressées (de quelques heures hebdomadaires à un temps plein).

Toute personne intéressée peut se manifester auprès de Séverine Launay, directrice adjointe du centre pénitentiaire : Severine.Launay@justice.fr

Merci par ailleurs de bien vouloir diffuser cette annonce auprès de vos réseaux.
 Bonne journée.

Elodie Guénard
Chef de projets

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Comité Départemental Olympique et Sportif de la Seine-Maritime
21, rue de Crosne - 76000 ROUEN
(métro « Palais de Justice » / téor « Boulevard des Belges » ou « Théâtre des Arts » / bus « Gustave Flaubert »)
 Pour vous inscrire (gratuitement) à la newsletter du CDOS 76, cliquez sur le lien suivant : http://​sei​nema​riti​me.​fra​nceo​lymp​ique.​com/​newsletter/​formulaire.​php
 Retrouvez l'actualité du sport en Seine-Maritime sur la page facebook du CDOS 76 !

REMISE MEDAILLE DE BRONZE JEUNESSE ET SPORTS

Ce mercredi 21 novembre a eu lieu, la remise de Médaille de Bronze : de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif pour 2 bénévoles actifs, entre autres, pour le Tennis de Table normand et seinomarin:
Marie-Claude SALENNE (médaille remise par Daniel Fidelin Maire de Montivilliers)
  • Elue responsable Commission féminine à la Ligue de Normandie, Présidente GEMTT (Groupement d’Employeur Maritime de Tennis de Table), Trésorière Montivilliers TT, membre bureau et responsable Premier Pas Pongiste au sein du District Havrais de Tennis de Table….)
et
Jean-Bernard SALENNE (médaille remise par Daniel Fidelin Maire de Montivilliers)
  • Président du club Montivilliers TT, membre bureau et responsable Féminine au sein du District Havrais de Tennis de Table….)
A noter, outre la présence d’élus et de responsables locaux, la présence de Guy DUSSEAUX (Président de la Ligue de Normandie de Tennis de Table) et de Dominique Commare qui représentait le CD76 Tennis de Table et le District Havrais.
Ces remises étaient organisées par le Comité Départemental des médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’engagement Associatif de la Seine Maritime.
Encore toutes nos félicitations et nos remerciements à ces deux bénévoles, très engagés dans le monde pongiste seinomarin depuis fort longtemps, qui font que notre tissu associatif est bien vivant au service de toutes et tous, un exemple à suivre.

APPEL A PROJET 2019 "PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP"

Bonjour,

Le pôle prévention-promotion de la santé de l'ARS lance son appel à projets 2019. Je vous invite à aller consulter le cahier des charges, pour vos actions en direction des personnes en situation de handicap, vos actions en direction des publics en grande précarité social (public AHI), et toute action  sport santé.

N'hésitez pas à diffuser aux clubs sportifs qui agissent sur ces publics prioritaires, et dont le projet associatif est éligible à cet appel à projet.

Restant à votre disposition, très sportivement,
Chantal NALLET
Pôle sport
Sport, Education, Mixité, Citoyenneté