CONVOCATION TOUR 2 CRITERIUM VETERANS CD76TT

Veuillez trouver ci joint la convocation pour le 2ème tour de Critérium Vétérans CD76 TT qui se déroulera ce samedi 22 Décembre au Havre (pointage 13h00 début épreuve 13h30).
Merci de Confirmer la PARTICIPATION ou la NON PARTICIPATION des inscrits sur ce tour à l'adresse suivante :

jusqu'au vendredi 21 Décembre (14h00)
Pour toute nouvelle inscription, elle devra se faire via mail au
Responsable de l’épreuve : Dominique COMMARE
Tél : 06.51.51.72.98 E-Mail: criteriumcd76tt@free.fr

(mettre en copie le secrétariat CD76: cd76tt.secretariat@orange.fr et le JA: al.lmo@wanadoo.fr)

P/Les responsables départementaux

Formation AR et JA1 les 5 et 6 janvier 2019

une formation arbitre régional se tiendra le samedi 5 janvier ainsi qu'une formation JA1 le dimanche 6 janvier.
Les 2 formations se dérouleront au CRJS de Petit Couronne.
Si des personnes de votre club sont intéressées, vous devez envoyer les inscriptions à la ligue de Normandie en me mettant en copie au plus tard le dimanche 23 décembre afin d'envoyer les documents en temps utile.
Vous trouverez joint à ce message la feuille pour les inscriptions ainsi que le calendrier des formations pour la saison 2018-2019.

Salutations.
Joël DERENNE
jderenne@wanadoo.fr
Responsable régional Branche arbitrage Ligue de Normandie de Tennis de Table

STAGES JEUNES ET FEMININ DEPARTEMENTAUX

Veuillez trouver ci joint les stages CD76TT des vacances de Noël, ainsi
que le stage Féminin CD76 TT de la part de John BLANCHARD.
Vous en souhaitant bonne réception,

VISITES DES CLUBS LABELLISES SPORT ET HANDICAP

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Soucieuse de répondre au mieux aux attentes des personnes en situation de handicap, je vous informe que la Commission 76 "Sport&Handicap" (CDSH 76) a entrepris une démarche de contrôle des clubs labellisés lors des premières campagnes. Les membres de la CDSH 76 ainsi que des professionnels du sport assureront les visites.

Ainsi, les clubs labellisés de 2011 à 2013 seront visités lors des prochaines semaines pendant des créneaux accueillant des personnes en situation de handicap. Vous trouverez ci-joint la liste des clubs concernés.
Vous pouvez vous joindre aux visites de vos clubs respectifs si vous le souhaitez. Dans ce cas, contactez-moi pour les modalités d’organisation.

RECHERCHE EDUCATEURS SPORTIFS POUR INTERVENTION EN MILIEU CARCERAL

Le centre pénitentiaire du Havre recherche des vacataires sportifs pour 2019.

Il s’agira d’intervenir au sein de l’établissement, directement auprès des détenus (pas d’accompagnement par un surveillant pénitentiaire).

Le nombre d’heures est à définir en fonction de la disponibilité des personnes intéressées (de quelques heures hebdomadaires à un temps plein).

Toute personne intéressée peut se manifester auprès de Séverine Launay, directrice adjointe du centre pénitentiaire : Severine.Launay@justice.fr

Merci par ailleurs de bien vouloir diffuser cette annonce auprès de vos réseaux.
 Bonne journée.

Elodie Guénard
Chef de projets

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Comité Départemental Olympique et Sportif de la Seine-Maritime
21, rue de Crosne - 76000 ROUEN
(métro « Palais de Justice » / téor « Boulevard des Belges » ou « Théâtre des Arts » / bus « Gustave Flaubert »)
 Pour vous inscrire (gratuitement) à la newsletter du CDOS 76, cliquez sur le lien suivant : http://​sei​nema​riti​me.​fra​nceo​lymp​ique.​com/​newsletter/​formulaire.​php
 Retrouvez l'actualité du sport en Seine-Maritime sur la page facebook du CDOS 76 !

APPEL A PROJET 2019 "PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP"

Bonjour,

Le pôle prévention-promotion de la santé de l'ARS lance son appel à projets 2019. Je vous invite à aller consulter le cahier des charges, pour vos actions en direction des personnes en situation de handicap, vos actions en direction des publics en grande précarité social (public AHI), et toute action  sport santé.

N'hésitez pas à diffuser aux clubs sportifs qui agissent sur ces publics prioritaires, et dont le projet associatif est éligible à cet appel à projet.

Restant à votre disposition, très sportivement,
Chantal NALLET
Pôle sport
Sport, Education, Mixité, Citoyenneté