LE CD76TT VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL

CHALLENGE DEPARTEMENTAL FEMININ 13 janvier 2019

Veuillez trouver ci joint, un document concernant le lancement du CHALLENGE DEPARTEMENTAL FEMININ PAR EQUIPES en remplacement du Circuit Féminin.

Pour les inscriptions, il vous faut aller sur le site de confirmation habituel :

La clôture des inscriptions est prévue le vendredi 11 janvier 2019 (14h00, dernier délai).

Comptant sur votre bienveillance afin de diffuser au maximum l'information auprès de vos licenciées,
Vous souhaitant de très bonne fêtes de fin d'année,
Très cordialement,
P/Les responsables départementaux

RESULTATS TOUR 2 CRITERIUMS JEUNES ET SENIORS DU 8 ET 9 DECEMBRE 2018

RESULTATS CHALLENGE 500 ET CIRCUIT JEUNES ROUEN

VISITES DES CLUBS LABELLISES SPORT ET HANDICAP

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Soucieuse de répondre au mieux aux attentes des personnes en situation de handicap, je vous informe que la Commission 76 "Sport&Handicap" (CDSH 76) a entrepris une démarche de contrôle des clubs labellisés lors des premières campagnes. Les membres de la CDSH 76 ainsi que des professionnels du sport assureront les visites.

Ainsi, les clubs labellisés de 2011 à 2013 seront visités lors des prochaines semaines pendant des créneaux accueillant des personnes en situation de handicap. Vous trouverez ci-joint la liste des clubs concernés.
Vous pouvez vous joindre aux visites de vos clubs respectifs si vous le souhaitez. Dans ce cas, contactez-moi pour les modalités d’organisation.

RECHERCHE EDUCATEURS SPORTIFS POUR INTERVENTION EN MILIEU CARCERAL

Le centre pénitentiaire du Havre recherche des vacataires sportifs pour 2019.

Il s’agira d’intervenir au sein de l’établissement, directement auprès des détenus (pas d’accompagnement par un surveillant pénitentiaire).

Le nombre d’heures est à définir en fonction de la disponibilité des personnes intéressées (de quelques heures hebdomadaires à un temps plein).

Toute personne intéressée peut se manifester auprès de Séverine Launay, directrice adjointe du centre pénitentiaire : Severine.Launay@justice.fr

Merci par ailleurs de bien vouloir diffuser cette annonce auprès de vos réseaux.
 Bonne journée.

Elodie Guénard
Chef de projets

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Comité Départemental Olympique et Sportif de la Seine-Maritime
21, rue de Crosne - 76000 ROUEN
(métro « Palais de Justice » / téor « Boulevard des Belges » ou « Théâtre des Arts » / bus « Gustave Flaubert »)
 Pour vous inscrire (gratuitement) à la newsletter du CDOS 76, cliquez sur le lien suivant : http://​sei​nema​riti​me.​fra​nceo​lymp​ique.​com/​newsletter/​formulaire.​php
 Retrouvez l'actualité du sport en Seine-Maritime sur la page facebook du CDOS 76 !

TOURNOI DIEPPE 5 et 6 JANVIER 2019