VOEUX 2019 !

A l’aube de cette année 2019, recevez tous mes vœux de santé et de prospérité pour vous et les êtres qui vous sont chers, ainsi que de réussite et d'épanouissement  dans vos activités pongistes associatives.

Patrick Levée

TITRES D1 Et D2 11 et 18 janvier 2019

CHALLENGE DEPARTEMENTAL FEMININ 13 janvier 2019

Veuillez trouver ci joint, un document concernant le lancement du CHALLENGE DEPARTEMENTAL FEMININ PAR EQUIPES en remplacement du Circuit Féminin.

Pour les inscriptions, il vous faut aller sur le site de confirmation habituel :

La clôture des inscriptions est prévue le vendredi 11 janvier 2019 (14h00, dernier délai).

Comptant sur votre bienveillance afin de diffuser au maximum l'information auprès de vos licenciées,
Vous souhaitant de très bonne fêtes de fin d'année,
Très cordialement,
P/Les responsables départementaux

RESULTATS TOUR 2 CRITERIUMS VETERANS DU 22 DECEMBRE 2018

MODIFICATION CONDITIONS DU PLAN D'EQUIPEMENT

VISITES DES CLUBS LABELLISES SPORT ET HANDICAP

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Soucieuse de répondre au mieux aux attentes des personnes en situation de handicap, je vous informe que la Commission 76 "Sport&Handicap" (CDSH 76) a entrepris une démarche de contrôle des clubs labellisés lors des premières campagnes. Les membres de la CDSH 76 ainsi que des professionnels du sport assureront les visites.

Ainsi, les clubs labellisés de 2011 à 2013 seront visités lors des prochaines semaines pendant des créneaux accueillant des personnes en situation de handicap. Vous trouverez ci-joint la liste des clubs concernés.
Vous pouvez vous joindre aux visites de vos clubs respectifs si vous le souhaitez. Dans ce cas, contactez-moi pour les modalités d’organisation.

TOURNOI DIEPPE 5 et 6 JANVIER 2019