RESULTATS CHALLENGE FEMININ DU 13 JANVIER 2019

février.

Trans'Sport en Normandie

Mesdames,  Messieurs les Président(e)s,
 La Région et les cinq Départements normands lancent de nouveau cette année le dispositif d’aide à l’acquisition de véhicule collectif « Trans’Sport en Normandie ! ».
 En effet, les déplacements constituent l’une des préoccupations principales des clubs sportifs. Ils induisent des dépenses importantes et soulèvent des problématiques de sécurité et d’environnement. Ce dispositif doit donc permettre de mobiliser les moyens de la Région et des Départements pour répondre aux besoins des clubs sportifs normands.
 Vous trouverez, joint à ce mail, le dossier de demande de subvention à compléter par les clubs et à renvoyer par mail à leur Département d’appartenance au plus tard le 8 mars 2019 (au-delà de cette date, les demandes ne seront pas prises en compte). Le dossier est également téléchargeable sur le site internet de la Région à l’adresse suivante : https://​aides.​normandie.​fr/​aide-​lac​quis​itio​n-​de-​vehicule-​collectif
 Les demandes feront ensuite l’objet d’une instruction conjointe de la Région et des Départements.
 Nous vous remercions de bien vouloir communiquer ces informations à l’ensemble des clubs de votre discipline.
 Le service Sport de la Région reste à votre disposition pour répondre à toute question ou demande de précision.
 Nous vous prions de croire, Mesdames,  Messieurs les Président(e)s, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
 Anne HOULETTE
Chargée de mission Sport
Direction Jeunesse et Sport
Région Normandie – Site de Caen                                                            Dossier à télécharger
Tél. : 02.31.06.89.09

Imprimer ce courriel est-il nécessaire ? Plus de la moitié des pages imprimées ne sont jamais utilisées.