CONVOCATION TOUR 3 CRITERIUMS VETERANS

Veuillez trouver ci joint la convocation pour le 3ème tour de Critérium Vétérans CD76 TT qui se déroulera ce samedi 9 Février 2019 à Petit-Quevilly (pointage 13h00 début épreuve 13h30).
Merci de Confirmer la PARTICIPATION ou la NON PARTICIPATION des inscrits sur ce tour à l'adresse suivante :
jusqu'au vendredi 8 Février (14h00)
Pour toute nouvelle inscription, elle devra se faire via mail au Responsable de l’épreuve pour ce tour 3: Richard HERELLE
Tél : 06.73.76.85.50 E-Mail: criteriumcd76tt@free.fr
(mettre en copie le secrétariat CD76: cd76tt.secretariat@orange.fr et le JA: Pascal CAVECIN : cavecin.pascal@hotmail.fr )

STAGES JEUNES ET FEMININS VACANCES DE FEVRIER 2019

- stages jeunes

- les deux stages féminins prévus à Petit-Quevilly ou à la Remuée le 10
février.

TABLE RONDE USEP 76 / DSDEN 76 / CDOS 76

Bonjour,
Je vous prie de trouver une invitation pour la table ronde organisée par l’USEP 76, en partenariat avec la DSDEN 76 et le CDOS 76, sur le thème de l’héritage pour la jeunesse des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.
 L’événement, mis en place dans le cadre de la Semaine Olympique et Paralympique 2019, se déroulera le mercredi 6 février, à partir de 14h, dans les locaux de l’ESPE à Mont-Saint-Aignan.
 Merci de bien vouloir diffuser cette invitation à vos réseaux (sportifs, éducatifs, culturels…).
 Bonne fin de journée.
 Elodie Guénard
Chef de projets
 -----------------------------------------------------------------------------------------------
Comité Départemental Olympique et Sportif de la Seine-Maritime
21, rue de Crosne - 76000 ROUEN
(métro « Palais de Justice » / téor « Boulevard des Belges » ou « Théâtre des Arts » / bus « Gustave Flaubert »)
 Pour vous inscrire (gratuitement) à la newsletter du CDOS 76, cliquez sur le lien suivant : http://​sei​nema​riti​me.​fra​nceo​lymp​ique.​com/​newsletter/​formulaire.​php
 Retrouvez l'actualité du sport en Seine-Maritime sur la page facebook du CDOS 76 !

LETTRE INFOS EGALITES FEMMeS-HOMMES

A DIFFUSER AUX CLUBS SPORTIFS
Madame la Présidente, Monsieur le président,
Veuillez trouver, ci-joint, la lettre infos Egalité Femmes-Hommes, réalisée par la Métropole de Rouen. Vous y trouverez de nombreuses informations fortes utiles pour vos associations.
Très sportivement,

Chantal NALLET
Pôle sport
Sport, Education, Mixité, Citoyenneté
Sport & Handicap
Sport & publics cibles

Direction Départementale Déléguée
de la Cohésion Sociale de la Seine-Maritime
Immeuble Hastings
27 rue du 74ème Régiment d’Infanterie
760003 Rouen Cedex1
02.76.27.71.39 et 06.62.49.72.24

TOURNOI SAINT PIERRE NATIONAL B 9 et 10 février 2019

L' Entente Saint Pierraise Tennis de Table organise son traditionnel tournoi « national B » homologué par la FFTT, le samedi 09 et le dimanche 10 février 2019. Il se déroulera au gymnase Alain Calmat sur 32 tables à Saint Pierre les Elbeuf.
Je vous remercie par avance de bien vouloir diffuser ce mail d’informations aux joueuses et joueurs de votre club !
En espérant vous compter parmi nous lors de ce 7ème tournoi national :
Salutations sportives,
PS les inscriptions par internet sont vivement conseillées à l'adresse suivante (une validation par retour de mail vous sera envoyée qui sera à conserver) :
Le Secrétaire de l' ESPTT
Luc PARIS