FINALES CRITERIUM VETERANS CD76TT 2 MARS 2019

Veuillez trouver ci joint la convocation pour les finales du Critérium Vétérans CD76 TT qui se déroulera le samedi 2 Mars 2019 à Petit Quevilly.
Merci de Confirmer la PARTICIPATION ou la NON PARTICIPATION des inscrits sur ce tour à l'adresse suivante :

ATTENTION : Les tableaux par catégories d'âges sont MIXTES

Liste des joueurs
Convocations

INSCRIPTIONS INTERCLUBS LE 3 MARS 2019

veuillez trouver ci joint les documents pour les Interclubs CD76TT qui auront lieu au Havre le 3 mars prochain.
Merci à vous de bien vouloir inscrire vous équipes, au plus tard le 28 février (14h00),  sur le site de confirmation à l'adresse ci dessous:

RESULTATS TOUR 3 CRITERIUMS SENIORS ET JEUNES

RESULTATS TOUR 3 CRITERIUMS VETERANS

GRAND PRIX JEUNES 2019

Veuillez trouver ci joint le document concernant la compétition de masse pour les jeunes, le Grand Prix Jeunes 2019.
Par ailleurs, suite à de nombreuses demandes de clubs, il a été décidé d'organiser un tableau POUSSIN .
Celui-ci est ouvert à tous les
 Poussins (filles et garçons) (les B1 débutants n'étant pas inscrits dans le Tableau B du Gd Prix peuvent s'inscrire dans ce tableau).
Pour ce tableau, merci aux clubs intéressés de nous adresser
 par retour de mail jusqu'au Jeudi 21 Février  vos inscriptions (N°licence, Nom et Prénom, date de naissance) auprès du secrétariat (lntt@orange.fr)

Pour les autres tableaux, le lien pour les inscriptions est :

AFFICHE

LETTRE INFOS EGALITES FEMMeS-HOMMES

A DIFFUSER AUX CLUBS SPORTIFS
Madame la Présidente, Monsieur le président,
Veuillez trouver, ci-joint, la lettre infos Egalité Femmes-Hommes, réalisée par la Métropole de Rouen. Vous y trouverez de nombreuses informations fortes utiles pour vos associations.
Très sportivement,

Chantal NALLET