BILAN STAGE FEMININ FEVRIER 2019

CONVOCATIONS TOUR 4 CRITERIUMS CD76TT

Veuillez trouver ci joint la mise à jour de la convocation pour le 4 ème tour de Critérium CD76TT  les 16 et 17 Mars prochains.
Merci à vous de la transmettre aux intéressés.

Attention n'oubliez pas de confirmer ou infirmer vos joueurs sur le site de confirmation jusqu'au jeudi  14 Mars minuit.

RESULTATS FINALES CRITERIUM VETERANS

RESULTATS INTERCLUBS DEPARTEMENTAUX

PING TOUR NORMANDIE

Bonjour à tous,

La Ligue de Normandie de Tennis de Table se propose de se porter partenaire quant à l’organisation de « Ping Tour Normandie » (Ping Tour FFTT – Niveau 3) faite par votre association.

Cette manifestation a pour but de :
·             Promouvoir les différentes pratiques du Tennis de Table dans une ambiance ludique et festive.
·             Fédérer les équipes de bénévoles.
·             Se rapprocher des collectivités territoriales en proposant une manifestation gratuite et libre d’accès pour le public.

Pour avoir plus de détails sur ce partenariat mais aussi sur vos obligations, vous trouverez ci-joint plusieurs documents : dossier de présentation, cahier des charges et formulaire de candidature.

Vous trouverez également sur le site de la Ligue de Normandie de Tennis de Table dans l’onglet « DÉVELOPPEMENT » les différents documents de cette organisation.

Le référent Ligue pour ce projet est :

Carl SUZANNE
Conseiller Technique de Ligue - Référent Orne
Tél : 06-66-91-39-88

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mars 2019.

La Ligue de Normandie de Tennis de Table compte sur votre dynamisme et sera heureuse de se joindre à vous pour cette manifestation.
N'hésitez pas à m'appeler si besoin.

Bonne journée.
Sportivement,
Carl

Carl SUZANNE
Conseiller Technique de Ligue - Référent Orne
Tél : 06-66-91-39-88

DISPOSITIF "TOPE lA"

Ce dispositif du Département de Seine Maritime concerne les jeunes de 16 à 25 ans qui en échange d'heures de bénévolat dans une association peuvent recevoir une subvention pour un projet personnel de formation, ou autre d'ailleurs , r cela peut être une réelle opportunité pour les jeunes, plus de précision sur le site du département.

Bien c

MISSION SERVICE CIVIQUE

Le CDOS 76 propose une mission de service civique « Citoyenneté et valeurs du sport », autour d’un profil de communicant. Je joins à ce mail le détail de la mission.
Pour information, un volontaire peut avoir un statut d’étudiant et la mission peut servir de cadre de stage.
Merci de bien vouloir diffuser l’offre dans vos réseaux.
Cordialement,
 Elodie Guénard
Chef de projets
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Comité Départemental Olympique et Sportif de la Seine-Maritime
21, rue de Crosne - 76000 ROUEN
(métro « Palais de Justice » / téor « Boulevard des Belges » ou « Théâtre des Arts » / bus « Gustave Flaubert »)

4ème TOURNOI NATIONAL B MONTIVILLIERS 13 et 14 AVRIL 2019

Veuillez trouver ci-joint les différents documents du tournoi National B
organisé par le club de Montivilliers TT les 13/14 Avril 2019.

Comptant sur votre bienveillance pour faire circuler les infos auprès de
vos licenciés,
Jean Bernard SALENNE