FINALES CHAMPIONNATS INDIVIDUELS DU CD76TT JEUNES ET SENIORS LES 30 ET 31 MARS 2019

Veuillez trouver ci joint la convocation pour les Finales des Championnats Individuels de Seine-Maritime Jeunes et Seniors les 30 et 31 Mars prochains à Yvetôt.
Merci à vous de la transmettre aux intéressés.
Attention n'oubliez pas de confirmer ou infirmer vos joueurs sur le site de confirmation jusqu'au jeudi 28 Mars minuit.
Vous en remerciant par avance
P/Les responsables Départementaux

PPP76 2019

RESULATS CHALLENGE 500 HAVRAIS DU 23/03/19

INFO DISTRICT DIEPPOIS

Samedi prochain, le District Dieppois organise la finale du Challenge du District (50me édition) voir pièce jointe.

TOURNOI FEMININ LOISIR 29/03/19

veuillez trouver ci joint  l'annonce d'un tournoi Féminin LOISIR le vendredi 29  à Petit-Quevilly.
Merci à vous de faire circuler l'information auprès de vos licenciées.

RETOUR SUR L'OPERATION "SPORT POUR TOUS"

Bonjour à toutes et à tous,
En préambule je voudrais chaleureusement remercier le CROS NORMANDIE pour l'organisation du " village des sports " dans le cadre de la foire internationale de ROUEN, que rêver de mieux pour promotionner et porter à la connaissance du public toutes les richesses du sport, de l'olympisme et du mouvement sportif en général, sachez que c'est une très belle réussite.
Félicitations à toute l'équipe du CROS qui nous a reçu de fort belle manière, avec convivialité  et à M. Yoann PETIT pour son travail d'organisation, de communication et d'écoute afin de satisfaire le mieux possible les uns et les autres.
Ces 3jours ont étés très enrichissants pour le CD76TT aussi bien pour aller à la rencontre du public, de nos licenciées et licenciés mais aussi de découvrir et d'échanger avec des ligues, des comités que nous ne croisons pas forcément souvent, des contacts sont pris, nul doute que ceux çi seront fructueux.
Je voudrais remercier les membres du conseil d'administration du CD76TT qui, tout au long du week-end, se sont relayés afin d'assurer une présence sur notre stand et sur l'aire de jeu mise à disposition, mentions particulières pour Philippe BARBARAY qui était en charge de mener à bien ce projet, tache dont il s'est brillamment acquitté , Philippe HAMARD et l'équipe du CP QUEVILLAIS qui ont facilités l'organisation et la logistique de notre présence lors de cet événement.
Je remercie notre CTD, John BLANCHARD, Dylan CHAPERON et Corentin LEMIRE du pôle espoir " Normandie " qui ont permis de rendre visuelle notre discipline, qui ont lors de la démonstration organisée le vendredi ,mis en valeur le travail effectué pour la formation des jeunes, et montré de fort belle manière,  toutes les facettes du Tennis de Table.
Merci aussi à notre partenaire RG SPORT qui nous à permis d'êtres plus visibles avec les nouveaux  polos  du CD76TT que beaucoup ont trouvés très réussis et seyants.
Dans ce monde changeant à grande vitesse, multi-forme où il faut être visible et vu, le CD76TT ainsi que tout le mouvement sportif ont tout intérêt à s'adapter et être acteurs de ce monde qui change, sans bien sur renier toutes nos valeurs sportives, humaines et associatives qui sont notre richesse..
Alors, encore un grand merci à toutes et tous, nous sommes d’ors et déjà partant pour reconduire notre participation dans l'avenir, ce sera avec enthousiasme.
Président du CD76TT

Pour vous replonger dans ces 3 jours sportifs placés sous le signe de l’olympisme et de la convivialité, voici le lien vers l’album photos : https://​urlz.​fr/​9hX6

STAGES JEUNES ET FEMININ CD76TT AVRIL 209

COMMUNIQUE DE PRESSE CA CNDS DU 25/03/19

INFORMATIONS FDVA2-FONCTIONNEMENT-INNOVATION 2019

Nous vous informons que la campagne 2019 du Fonds pour le Développement de la Vie Associative volet « fonctionnement-innovation » (FDVA 2) sera lancée à la fin du mois de mars.

Afin d’informer au mieux les associations  sur cet appel à projet et d’expliciter la note d’orientation départementale qui l’accompagnera, la Direction Départementale Déléguée de la Cohésion Sociale de Seine-Maritime ainsi que les CRIB (Centre de Ressources et de l’Information des Bénévoles) du Département vous proposent des réunions d’informations sur le territoire au début du mois d'avril.

Ces temps d’informations sont ouverts à toutes et tous et ne nécessitent pas d’inscription préalable.

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier précisant les dates et lieux de ces temps de rencontre.

N'hésitez pas à le diffuser largement au sein de vos réseaux.
Bien cordialement.
 Chloé PETIT
Conseillère d'Éducation Populaire et de Jeunesse
Pôle Enfance Jeunesse
Tél.: 02.76.27.71.43
 Direction Départementale Déléguée de la Cohésion Sociale de la Seine-Maritime
Immeuble Hastings
27 rue du 74ème régiment d'Infanterie
76003 ROUEN cedex 1
Tél.: 02.76.27.71.01

11ème OPEN JEUNE ATTH LE HAVRE LE 14/04/19

Veuillez trouver ci-joint les documents relatifs à notre 11ème open jeune du Havre qui aura lieu le dimanche 14 avril 2019.

4ème TOURNOI NATIONAL B MONTIVILLIERS 13 et 14 AVRIL 2019

Veuillez trouver ci-joint les différents documents du tournoi National B
organisé par le club de Montivilliers TT les 13/14 Avril 2019.

Comptant sur votre bienveillance pour faire circuler les infos auprès de
vos licenciés,
Jean Bernard SALENNE