RESULTATS ET COMPTE-RENDU DE LA FINALE CD76TT DU PPP

CONSULTATION MONDE PONGISTE CD76TT

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le courriel qui sera adressé par le secrétariat à toute la communauté pongiste du CD76TT afin de recueillir les avis et les propositions que nous ferons remonter auprès de nos instances dirigeantes pour le tennis de table d’après demain.

Recevez mes salutations sportives les plus cordiales.

OPERATION TENNIS DE TABLE A L'ECOLE 2019/2020

Mesdames et messieurs les présidentes et présidents de club,
Mesdames et messieurs les correspondantes et correspondants de club,

En vertu de la convention de partenariat passée entre la Direction  des Services Départementaux de l'éducation Nationale, le Comité Départemental de Tennis de Table et l' USEP seine maritime " l' opération  Tennis de Table à l'école " est donc reconduite.
Vous trouverez en pièce jointe " l'appel aux clubs partenaires " du CD76TT qui souhaitent reconduire ou initier la démarche de partenariat avec l'éducation Nationale et l' USEP, même si cela peut paraître un peu tôt nous savons que la planification des activités et la réservation des salles se fait elle aussi de plus en plus tôt dans la saison pour les clubs.
Début Juillet le Comité de Pilotage mis en place pour faire le bilan de l’exécution de la convention se réunira je vous transmettrais le rapport de ce comité.

Vous remerciant par avance de votre engagement à nos cotés pour faire vivre cette convention et ainsi participer pleinement à l'éducation sportive des jeunes écoliers.

Président du CD76TT

FINALE PPP DISTRICT HAVRAIS A LA REMUEE 2019

FINALES REGIONALES NORMANDIE VETERANS 16/06/19 YVETÔT

CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SPORT ADAPTE A BOLBEC 14,15 ET 16 JUIN 2019

Bonjour à Tous,
Veuillez trouver ci-joint un courrier de Patrick LEVEE, Président du
CD76TT, concernant l'organisation des Championnats de France de Sport
Adapté à Bolbec du 14 au 16 juin 2019.

Comptant sur votre participation sur cette organisation,
Veuillez agréer nos salutations sportives les meilleures.

P/Patrick LEVÉE
Président du CD76TT

FORMATION PING SANTE

La fédération organise une formation au premier niveau Ping Santé : Module A « Animateur d’entretien physique de Tennis de Table » du 21 au 23 juin 2019 au CREPS PACA – Site de Boulouris (83).
Le programme et le bulletin d’inscription en ligne.
Merci de diffuser l’information.
Bonne journée,
Cordialement,
Estelle Londiche
Pôle Emploi-Formation FFTT
01.53.94.50.29

TOURNOI NATIONAL FONTAINE LE DUN 15 et 16 JUIN 2019

Bonsoir à Toutes et tous
Vous trouverez en pièces jointes :
Vous en souhaitant bonne réception, merci d'avance d'en faire une large diffusion auprès de vos licenciées et licenciés par les moyens qui vous sembleront les plus pertinents.