ASSEMBLEE GENERALE DU CD76TT 22 JUIN 2016

TITRES D1 ET D2 PHASE 2 2018/2019

CONSULTATION MONDE PONGISTE CD76TT

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le courriel qui sera adressé par le secrétariat à toute la communauté pongiste du CD76TT afin de recueillir les avis et les propositions que nous ferons remonter auprès de nos instances dirigeantes pour le tennis de table d’après demain.

Recevez mes salutations sportives les plus cordiales.

OPERATION TENNIS DE TABLE A L'ECOLE 2019/2020

Mesdames et messieurs les présidentes et présidents de club,
Mesdames et messieurs les correspondantes et correspondants de club,

En vertu de la convention de partenariat passée entre la Direction  des Services Départementaux de l'éducation Nationale, le Comité Départemental de Tennis de Table et l' USEP seine maritime " l' opération  Tennis de Table à l'école " est donc reconduite.
Vous trouverez en pièce jointe " l'appel aux clubs partenaires " du CD76TT qui souhaitent reconduire ou initier la démarche de partenariat avec l'éducation Nationale et l' USEP, même si cela peut paraître un peu tôt nous savons que la planification des activités et la réservation des salles se fait elle aussi de plus en plus tôt dans la saison pour les clubs.
Début Juillet le Comité de Pilotage mis en place pour faire le bilan de l’exécution de la convention se réunira je vous transmettrais le rapport de ce comité.

Vous remerciant par avance de votre engagement à nos cotés pour faire vivre cette convention et ainsi participer pleinement à l'éducation sportive des jeunes écoliers.

Président du CD76TT

CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SPORT ADAPTE A BOLBEC 14,15 ET 16 JUIN 2019

Bonjour à toutes et tous,

A cette heure il nous manque des arbitres pour les championnats de France de Sport Adapté de Tennis de Table, en accord avec la FFSA il a été décidé de proposer aux Arbitres de Clubs de venir sur cet événement, aux mêmes conditions que pour les AR,  merci par avance de démultiplier cet appel vers les AC de vos clubs ou de vos connaissances respectives. Nul doute que ce sera très motivant de participer en tant qu'arbitre et que ce sera une  bonne expérience.
Je vous joins l'appel qui sera envoyé vers les clubs du CD76TT dés lundi, les inscriptions seront prises par le secrétariat ou directement à mon adresse courriel patlevee@free.fr ou sur mon téléphone : 06 52 47 36 80.
Merci par avance de relayer cette demande .

Bien cordialement et sportivement.
Patrick Levée

RESULTATS ET COMPTE-RENDU DE LA FINALE CD76TT DU PPP