BONNES VACANCES !!!!

STAGE D'AOÛT 2019

Bonjour à Tous,
De la part de John Blanchard , veuillez trouver ci joint  :
- le stage du CD76TT sur le mois d'Août prochain.
Vous en souhaitant bonne réception,

FINALES DEPARTEMENENTALES D1, D2, D3, D4

MINI INTERLIGUES 2019

Voici un petit compte rendu des mini interligues auxquels nous avons
participé ce week-end avec médaille de bronze pour les 2010 ainsi que
pour Chloé Torchy en individuel.

Bonne journée

OFFRE BALLES RGSPORT

A l’attention des présidentes et correspondantes de clubs ,
A l'attention des présidents et correspondants de clubs ,

Préparez déjà votre future saison et faites des économies sur la balle plastique.
Le magasin RG SPORT vous propose une offre exceptionnelle sur la balle GEWO et Cornilleau de 3ème génération (système ABS).
Commandez dès maintenant ou jusqu'au 15 juillet à l'aide du bon de commande ci-joint et profitez d'une remise de 30% (sans minimum de commande).

BON DE COMMANDE

Vous avez la possibilité de retirer votre commande au magasin ou d'être livré pour 6 euros sur les semaines suivantes :
- semaines du 2 au 13 juillet
- semaine du 19 au 24 juillet
- semaine du 3 au 7 septembre

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un peu en avance un très bel été 2019.
Sportivement,

L'équipe RG SPORT
Portable: 0664212233
Magasin: 0235693996

CONSULTATION MONDE PONGISTE CD76TT

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le courriel qui sera adressé par le secrétariat à toute la communauté pongiste du CD76TT afin de recueillir les avis et les propositions que nous ferons remonter auprès de nos instances dirigeantes pour le tennis de table d’après demain.

Recevez mes salutations sportives les plus cordiales.

OPERATION TENNIS DE TABLE A L'ECOLE 2019/2020

Mesdames et messieurs les présidentes et présidents de club,
Mesdames et messieurs les correspondantes et correspondants de club,

En vertu de la convention de partenariat passée entre la Direction  des Services Départementaux de l'éducation Nationale, le Comité Départemental de Tennis de Table et l' USEP seine maritime " l' opération  Tennis de Table à l'école " est donc reconduite.
Vous trouverez en pièce jointe " l'appel aux clubs partenaires " du CD76TT qui souhaitent reconduire ou initier la démarche de partenariat avec l'éducation Nationale et l' USEP, même si cela peut paraître un peu tôt nous savons que la planification des activités et la réservation des salles se fait elle aussi de plus en plus tôt dans la saison pour les clubs.
Début Juillet le Comité de Pilotage mis en place pour faire le bilan de l’exécution de la convention se réunira je vous transmettrais le rapport de ce comité.

Vous remerciant par avance de votre engagement à nos cotés pour faire vivre cette convention et ainsi participer pleinement à l'éducation sportive des jeunes écoliers.

Président du CD76TT