BONNES VACANCES !!!!

Prévisions D1 et D2

Bonjour à tous,
veuillez trouver ci joint l'ébauche des divisions 1 et 2 du championnat CD76 1ère phase 2019 2020.

Les inscriptions de vos équipes sont possibles sur le site de confirmation habituel CD44TT.

Si vous avez des remarques ou demandes particulières (Merci de mentionner vos souhaits de maintient ou descente ou montée ou Arrêt pour chaque équipe: Maint. / Desc. / Mont./ Arrêt)  à formuler sur les engagements , n'hésitez pas à le faire par la rubrique "commentaires" de votre page .

Vous en souhaitant bonne réception,
nous vous souhaitons de très bonnes vacances.

SEMAINE DU SPORT A L'ECOLE

Mesdames les présidentes et correspondantes de clubs,
Messieurs les présidents et correspondants de clubs,
Suite à la  dernière réunion du comité de pilotage de la convention tripartite DSDEN  / CD76TT / USEP,  dans le cadre de l'action " Semaine du Sport à l'école " initiée par la DSDEN, celui ci a souhaité ajouter une action en lien direct avec cet événement.
Vous trouverez donc en PJ un appel à partenariat des clubs du CD76TT merci d'en prendre connaissance car cette opération fera l'objet d'une communication vers toutes les écoles élémentaires du Département proposant aux enseignants, parents et enfants de découvrir des disciplines sportives, des lieux de pratique du Tennis de Table.
A cette occasion vous pourrez communiquer directement avec les visiteurs et proposer en tant que club, la pratique du Tennis de Table loisir ou de compétition.
Merci par avance d'adhérer à cette opération '' porte ouverte " du Mercredi 25 Septembre 2019 de 10h00 à 12h00 qui vous permettra de communiquer directement, la date limite étant fixée au 26 Aout 2019 pour laisser le temps à la DSDEN d'informer toutes les écoles.
Merci de renvoyer la fiche d'inscription au secrétariat du CD76TT : cd76tt.secretariat@orange.fr
Bien cordialement et sportivement.

Président du CD76TT

STAGE D'AOÛT 2019

Bonjour à Tous,
De la part de John Blanchard , veuillez trouver ci joint  :
- le stage du CD76TT sur le mois d'Août prochain.
Vous en souhaitant bonne réception,

OFFRE BALLES RGSPORT

A l’attention des présidentes et correspondantes de clubs ,
A l'attention des présidents et correspondants de clubs ,

Préparez déjà votre future saison et faites des économies sur la balle plastique.
Le magasin RG SPORT vous propose une offre exceptionnelle sur la balle GEWO et Cornilleau de 3ème génération (système ABS).
Commandez dès maintenant ou jusqu'au 15 juillet à l'aide du bon de commande ci-joint et profitez d'une remise de 30% (sans minimum de commande).

BON DE COMMANDE

Vous avez la possibilité de retirer votre commande au magasin ou d'être livré pour 6 euros sur les semaines suivantes :
- semaines du 2 au 13 juillet
- semaine du 19 au 24 juillet
- semaine du 3 au 7 septembre

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un peu en avance un très bel été 2019.
Sportivement,

L'équipe RG SPORT
Portable: 0664212233
Magasin: 0235693996

CONSULTATION MONDE PONGISTE CD76TT

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le courriel qui sera adressé par le secrétariat à toute la communauté pongiste du CD76TT afin de recueillir les avis et les propositions que nous ferons remonter auprès de nos instances dirigeantes pour le tennis de table d’après demain.

Recevez mes salutations sportives les plus cordiales.

OPERATION TENNIS DE TABLE A L'ECOLE 2019/2020

Mesdames et messieurs les présidentes et présidents de club,
Mesdames et messieurs les correspondantes et correspondants de club,

En vertu de la convention de partenariat passée entre la Direction  des Services Départementaux de l'éducation Nationale, le Comité Départemental de Tennis de Table et l' USEP seine maritime " l' opération  Tennis de Table à l'école " est donc reconduite.
Vous trouverez en pièce jointe " l'appel aux clubs partenaires " du CD76TT qui souhaitent reconduire ou initier la démarche de partenariat avec l'éducation Nationale et l' USEP, même si cela peut paraître un peu tôt nous savons que la planification des activités et la réservation des salles se fait elle aussi de plus en plus tôt dans la saison pour les clubs.
Début Juillet le Comité de Pilotage mis en place pour faire le bilan de l’exécution de la convention se réunira je vous transmettrais le rapport de ce comité.

Vous remerciant par avance de votre engagement à nos cotés pour faire vivre cette convention et ainsi participer pleinement à l'éducation sportive des jeunes écoliers.

Président du CD76TT