INSCRIPTIONS CRITERIUMS

RESULTATS C500 AU HAVRE LE 29/09/18

RESULTATS CRITERIUMS VETERANS 22/09/18

RENCONTRE EMPLOI ASSOCIATIF

L’APSJ 76 organise à Rouen le jeudi 11 octobre 2018 les rencontres de l’emploi associatif.

Pourquoi venir :
  • actualiser vos connaissances concernant la gestion de votre association
  • élargir votre réseau  par la rencontre d'experts du secteur associatif
  • être en veille et informé des derniers dispositifs et lois impactant la vie associative
  • identifier plusieurs structures qui pourraient être des points d'appui / structures ressources.

Cette rencontre se veut pratico-pratique :
  • stands d’information regroupant une dizaine de structures / têtes de réseau :  venez échanger, vous renseigner, découvrir
  • tables rondes thématiques d’une durée de 45 minutes
 Entrée libre, de 15h à 19h dans les salons du Kindarena de Rouen.

Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien ou nous contacter directement au 02 35 58 16 08.
 Le programme complet de la manifestation sera disponible d’ici quelques jours.
 D’avance, je vous remercie de faire suivre cette information à vos réseaux respectifs.

Cordialement,

JOURNEE SENSIBILISATION AU HANDISPORT 08 et 09 Octobre 2018

Voici l’affiche de communication pour les journées de sensibilisation au handisport. Avec la présence simultanée de Florian Merrien et Edgar Empis le lundi 8 octobre après midi .

> Deux actions une sportive et une éducative
> Edgar a commencé la saison en s’imposant dans le tableau handisport du tournoi national de LA LOUPE en Eure et loir samedi dernier.

Nouvelle newsletter 5 saison 2018/2019!

Une newsletter a été expédiée (date : 01.10.2018). Cliquez ICI pour la consulter.