LE CD76TT VOUS PRESENTE CES MEILLEURS VOEUX POUR 2020 !

EBAUCHE D1 ET D PHASE 2 SAISON 2019/2020

veuillez trouver ci joint l'ébauche des divisions 1 et 2 du championnats CD76 2ème phase 2019 2020.

Les confirmations de vos équipes et vœux sont possibles sur le site de confirmation habituel CD44TT avant le 8 janvier (même avant si possible).
Si vous avez des remarques ou demandes particulières (Merci de mentionner vos souhaits de maintient ou descente ou montée ou Arrêt pour chaque équipe: Maint. / Desc. / Mont./ Arrêt)  à formuler sur les engagements , n'hésitez pas à le faire par la rubrique "commentaires" de votre page .
Même chose pour les équipes de D3 susceptibles de Monter OU souhaitant monter (si des 1er refusent ou s'il restera des places libres)
Vous en souhaitant bonne réception,
nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

SUITE CONSULTATION DU MONDE PONGISTE

Bonjour à toutes et à tous,

Lors d'une communication lancée le 21 Mai 2019, était lancée une consultation du monde pongiste sur le devenir, les remarques et les évolutions que tout un chacun voyait nécessaire.
Comme je m'y étais engagé pour la fin de la première phase 2019/2020 pour trouverez en pièces jointes les documents de synthèse des contributions qui nous sont parvenues à l'adresse courriel indiquée.

Ces synthèses sont faites par instance, en reste une  qui regroupe des remarques générales ou particulières valables pour toutes les instances .
Je tenais vous remercier de vos réflexions, idées et demandes , c'est la raison pour laquelle vous êtes les premiers destinataires de ces documents.

Dans la semaine qui suit, ces réflexions seront diffusées vers les instance gestionnaires de notre sport ainsi que vers tous les clubs du CD76TT.
Bien à vous, avec mes meilleurs sentiments pongistes les plus cordiaux.

CAMPAGNE 2020 FDVA - REUNION D'INFORMATION SUR LES TERRITOIRES

Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons que la campagne 2020 du Fonds pour le Développement de la Vie Associative volet 1 "Formation des bénévoles" et volet 2 " fonctionnement-innovation " (FDVA) sera lancée à la mi-janvier.
Afin d’informer au mieux les associations  sur cet appel à projet et d’expliciter la note d’orientation départementale qui l’accompagnera, la Direction Départementale Déléguée de la Cohésion Sociale de Seine-Maritime ainsi que les CRIB (Centre de Ressources et de l’Information des Bénévoles) du Département vous proposent des réunions d’informations sur les territoires durant la deuxième quinzaine du mois de janvier.

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier précisant les dates et lieux de ces temps de rencontre qui sont ouverts à tous et ne nécessitent pas d'inscription préalable.
Nous vous invitons à le diffuser largement.

Cordialement.

CNOSF Et "TROPHEES CLUB"

Bonjour,
 Le CNOSF vient de lancer les « Trophées Club + » ayant pour objectif de récompenser les initiatives innovantes et exemplaires des clubs sportifs dans diverses thématiques. Vous trouverez en PJ une affiche de promotion du dispositif.
 Les candidatures sont à déposer avant le 29/02/2020 sur www.​tro​phee​sclu​bplu​s.​fr. Une cérémonie de remise de récompenses aura lieu le 27 mars 2020 au CNOSF.
 N’hésitez pas à diffuser cette information à vos réseaux associatifs sportifs.
 Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.
 Elodie Guénard
 Chef de projets

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Comité Départemental Olympique et Sportif de la Seine-Maritime
21, rue de Crosne - 76000 ROUEN
(métro « Palais de Justice » / téor « Boulevard des Belges » ou « Théâtre des Arts » / bus « Gustave Flaubert »)
 Pour vous inscrire (gratuitement) à la newsletter du CDOS 76, cliquez sur le lien suivant : http://​sei​nema​riti​me.​fra​nceo​lymp​ique.​com/​newsletter/​formulaire.​php
 Retrouvez l'actualité du sport en Seine-Maritime sur la page facebook du CDOS 76 !