CALENDRIERS D1 ET D2 DU CD76TT PHASE 1 SAISON 2019/2020

CONVOCATION 1ER TOUR CRITERIUMS VETERANS CD76TT 2019/2020

Veuillez trouver ci joint la convocation pour le 1er tour de Critérium Vétérans CD76 TT qui se déroulera ce samedi 28 Septembre à Fontaine le Dun.
Merci de Confirmer la PARTICIPATION ou la NON PARTICIPATION des inscrits sur ce tour à l'adresse suivante :
jusqu'au vendredi 27 Septembre (14h00)

P/Les responsables départementaux

INSCRIPTIONS DU CHAMPIONNAT JEUNES CD76TT SAISON 2019/2020

Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture des inscriptions sur les championnats jeunes des districts Rouennais, Havrais et Dieppois CD76 TT de la saison.
Il vous faut aller sur le site de confirmation habituel :http://​cdtt44.​fr/recette/espaceClubsJoueurs/espace/index.php?organisme=L18
La clôture des inscriptions est prévue le  1er Octobre pour le district Havrais, le 5 Octobre pour les districts Rouennais et Dieppois.
Passé ce délai, vous pouvez toujours vous adresser à vos responsables de championnats Jeunes respectifs.
Rouen : Régis Dupuis (r.dupuis882@laposte.net) et Christophe Dit Lenchon (thyros@orange.fr), Coté Christian (cote76.christian@gmail.com)
Havre : Arnaud Duvillié (arnaud.duvillie@neuf.fr)
Dieppe : Robert Winkler (robert.winkler@wanadoo.fr) ; Jean Luc Durand (durand.jeanluc1@free.fr) ; Céline Batisse (cbatisse.ping@gmail.com)

Vous remerciant par avance de votre bienveillance,
P/Les responsables départementaux

PLANNING ORGANISATIONS 2019-2020

Pour positionnement des clubs sur les compétitions départementales

Tous les retours des clubs sont à adresser par courriel à Richard HERELLE richard.herelle@gmail.com

GRILLE TARIFAIRE DU CD76TT

OPERATION TENNIS DE TABLE A L'ECOLE

Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais en préambule remercier les clubs qui ont répondu à l'appel à partenariat de l'opération " semaine du sport à l'école " , vous trouverez en pièce jointe un document de synthèse des ressources identifiées sur le site de la FFTT qui peuvent êtres utiles à toutes et à tous..
Encore un grand merci de votre engagement à nos cotés et vous souhaite pleine réussite de cette opération sur le terrain, dans vos clubs.
Bien sportivement
Président du CD76TT