INSCRIPTIONS DU CHAMPIONNAT JEUNES CD76TT SAISON 2019/2020

Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture des inscriptions sur les championnats jeunes des districts Rouennais, Havrais et Dieppois CD76 TT de la saison.
Il vous faut aller sur le site de confirmation habituel :http://​cdtt44.​fr/recette/espaceClubsJoueurs/espace/index.php?organisme=L18
La clôture des inscriptions est prévue le  1er Octobre pour le district Havrais, le 5 Octobre pour les districts Rouennais et Dieppois.
Passé ce délai, vous pouvez toujours vous adresser à vos responsables de championnats Jeunes respectifs.
Rouen : Régis Dupuis (r.dupuis882@laposte.net) et Christophe Dit Lenchon (thyros@orange.fr), Coté Christian (cote76.christian@gmail.com)
Havre : Arnaud Duvillié (arnaud.duvillie@neuf.fr)
Dieppe : Robert Winkler (robert.winkler@wanadoo.fr) ; Jean Luc Durand (durand.jeanluc1@free.fr) ; Céline Batisse (cbatisse.ping@gmail.com)

Vous remerciant par avance de votre bienveillance,
P/Les responsables départementaux

1ER TOUR CIRCUIT JEUNES CD76TT 2019/2020

Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture des inscriptions sur le 1er tour du Circuit Jeunes CD76 TT de la saison, qui se déroulera le samedi 19 Octobre Salle Claude Bernard Rue Hannès Montlairy 76620 Le Havre :
Cette compétition jeunes est scindée en deux sur le site cdtt44, à savoir :
- Tableau ouvert aux jeunes (F/M) nés en 20010 et après
(pointage 14h00, début de compétition 14h30, fin prévue vers 16h30) .
Il vous faut aller sur le site de confirmation habituel, onglet CIRCUIT JEUNES District Havrais :http://​cdtt44.​fr/​recette/espaceClubsJoueurs/espace/index.php?organisme=L18
 - Tableau Benjamins 2 à Juniors 500pts (F/G)
(pointage 13h30, début de compétition 14h00)
Pour les inscriptions de vos jeunes, il vous faut aller sur le site de confirmation habituel, onglet  CHALLENGE 500 District Havrais: http://​cdtt44.​fr/​recette/espaceClubsJoueurs/espace/index.php?organisme=L18

P/Les responsables départementaux

RESULTATS TOUR CRITERIUM VETERANS CD76TT

INFO FFTT HOMOLOGATION DE TOURNOI

Mail à l’attention des clubs organisateurs de tournois
s/c des Correspondants de Ligues et Comités départementaux.
Bonjour,
Concernant les demandes d’homologation des tournois (Internationaux, Nationaux, Régionaux et Départementaux), nous vous informons que toutes les demandes d’homologation établies par les clubs seront en ligne sur le site fédéral dès la demande faite par le club (noté en cours).
Ceci afin de permettre aux clubs de connaître les tournois déjà en cours d’homologation et d’éviter la « concurrence » et ainsi de choisir la date en toute connaissance de causes ou de la modifier afin de ne pas être en compétition avec un autre organisateur trop proche ou mieux doté ou d’une catégorie supérieure.

Meilleures salutations sportives.
Jean-Luc Guillot
Président de la Commission
Sportive Fédérale