Décès de REGIS DUPUIS COMPLEMENT D'INFORMATION

Mesdames les Présidentes et messieurs les Présidents de Clubs
Mesdames les correspondantes et messieurs les correspondants de club,

Nous vous informons que l'inhumation de Régis DUPUIS aura lieu le jeudi le 7 Novembre 2019 à 16 h 30 (il est conseillé d'être présent vers 16h15) au Crématorium de ROUEN Rue du Mesnil GREMICHON 76000 ROUEN .
A la demande de la famille ni fleur ni plaques , pas d'autres souhaits exprimés par la famille pour l'instant.
P/Les responsables départementaux

Le conseil d'administration CD76TT à la tristesse et la douleur de vous
annoncer le décès de Régis DUPUIS, l'un de ses membres, survenu cette nuit.

Au delà de son rôle au sein de notre conseil, nous perdons un ami qui avait l'associatif chevillé au corps, un pongiste passionné et
compétent, un bénévole très engagé dans la vie associative de sa ville, de son club toujours prêt à rendre service, se mettre aussi à la
disposition de toutes et tous pour la promotion la vie sportive, en particulier la gestion du championnat jeunes du district Rouennais qu'il
a assuré depuis de nombreuses années jusqu'à son décès , il a eu à cœur de toujours bien faire et suivre l'évolution numérique de sa gestion
informatisée qu'il a mené à bien avec succès, récompensé par une recrudescence des participants.

Merci à toutes et tous dans vos structures et lors des compétitions de ce week-end  d'avoir une pensée et rendre hommage à Régis.

Nous vous tiendrons au courant de la suite afin que toutes et tous nous puissions lui rendre un dernier hommage.

Au revoir Régis, je sais que tu nous regardes alors à nous de reprendre le flambeau dans le sillon que tu as tracé avec patience et pugnacité.

Avec mes meilleurs sentiments attristés

Président du CD76TT