INSCRIPTION CHALLENGE FEMININ PAR EQUIPES CD76TT

Bonjour à Toutes et à Tous,
Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture des inscriptions sur le Challenge départemental Féminin par équipes CD76 TT de la saison.
Pour cela, veuillez trouver ci joint :
- l'affiche, à mettre dans vos salles SVP,
- le règlement sportif.

Pour inscrire vos équipes, Il vous faut aller sur le site de confirmation habituel :
La clôture des inscriptions est prévue le 20 Novembre.

Comptant sur vous, pour faire circuler ces informations auprès de vos adhérentes,
Vous remerciant par avance de votre bienveillance,
P/Les responsables départementaux

BILAN STAGE FEMININS A MONTIVILLIERS

Bonjour à toutes et à tous,
Voici lien vers le site du DH

Arnaud Duvillié
Président du SCTurretot 18760214

CHALLENGE DES CLUBS DU CD76TT

Mesdames les présidentes et messieurs les présidents des club,
Mesdames les correspondantes et messieurs les correspondants des clubs,

Suite à la décision du Conseil d'Administration, la consultation du bureau exécutif ainsi que des annonces faites lors des assemblées de District, vous trouverez en pièce jointe le descriptif du " CHALLENGE DES CLUBS DU CD76TT saison 2019/2020 " mis en place pour cette dernière saison de l'olympiade.
Merci d'en faire une large diffusion vers vos licenciées, licenciés ,encadrantes, encadrants ainsi que vos instances  dirigeantes.
L'objectif de ce challenge est de dynamiser la participation vers les épreuves et les actions du CD76TT.

Vous remerciant par avance , ainsi que tous les membres de vos clubs, de l’accueil que vous réserverez à ce challenge
Recevez mes salutations sportives et pongistes les plus amicales
Président du CD76TT

ENSEMBLE EN SPORT CONTRE LES VIOLENCES LE 10/10/19 AU KINDARENA

Guide des aides au mouvement sportif 2019/2020

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe le nouveau guide des aides départementales en faveur du mouvement sportif. Vous le recevrez prochainement par voie postale en version papier.

Le service des sports reste à votre disposition pour tout renseignement ou pour vous accompagner dans le montage de vos dossiers.

Par ailleurs, n’oubliez pas de nous transmettre, avant le 21/12/2019, les bilans moraux et financiers des actions, manifestations, projets…, afin de pouvoir bénéficier du solde de votre subvention.

Bien sportivement.
 Service des Sports
Direction de la Jeunesse et des Sports
Département de la Seine-Maritime
Tel : 02.35.52.64.20

APPEL A PROJETS 2020 SPORT ET SANTE EN MILIEU RURAL

APPEL A PROJETS 2020

Sport et Santé en milieu rural
Construire un parcours de santé intégrant la pratique d'une
activité physique ou sportive pour le patient vivant en zone rurale

Madame, Monsieur,

La Fondation de France a le plaisir de vous faire parvenir son appel à projet 2020 Sport et Santé en milieu rural.

A travers cet appel à projets, la Fondation de France entend soutenir des projets innovants dans une logique d’amélioration de la santé et de prévention de la récidive ou de la rechute. Ils favoriseront la pratique d’une activité physique ou sportive régulière et de proximité intégrée à un parcours de santé pour les personnes atteintes de pathologies chroniques et résidant en milieu rural. Ils mettront en valeur les collaborations étroites et réelles entre les équipes médicales et paramédicales, les professionnels de l’activité physique ou sportive et les patients..

Vous trouverez l'ensemble des modalités de candidature de l'appel à projets sur le site de la Fondation de France.

Attention, les candidatures se font en ligne uniquement.

Compte-tenu de votre domaine d'intervention, cet appel à projets peut directement vous concerner ou intéresser des organismes de votre réseau. N'hésitez pas à le diffuser.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Equipe Programme Sport Santé Insertion
Fondation de France
40 avenue Hoche
01.44.21.31.90