220922020 - Subventions et aides aux sports, Guide des sports 2020/2021

Nous vous informons des dates d’ouverture de la campagne 2020/2021 des différents dispositifs dématérialisés du Département de la Seine Maritime :

Subvention d’Aide au sport : du 1er octobre 2020 au 28 février 2021
Subvention Pass’jeunes76 : du 1er octobre 2020 au 31 mars 2021 pour faire les demandes à la place des familles et jusqu’au 15 avril 2021 pour valider les demandes.
Subvention Handipass’sport 76 et Pass’sport Santé 76 : du 1er octobre 2020 au 31 mars 2021 pour faire les demandes à la place des familles et jusqu’au 15 avril 2021 pour valider les demandes.
Subvention Manifestation sportive : du 1er octobre 2020 au 15 septembre 2021.

Aucune demande ne pourra être prise en compte en dehors de ces délais.
Pour les manifestations sportives les dossiers doivent être déposés 2 mois avant la date de la manifestation.

Eric Pourrias
Département de la Seine Maritime
Direction de la Jeunesse et des Sports

TELECHARGEZ LE GUIDE 2020-2021

Madame, Monsieur,

La saison 2 d'Atout Normandie, a démarré le 1er juillet 2018, vous trouverez ci-joint le dépliant dématérialisé ainsi que des tutoriels pour relayer au mieux l'information auprès de vos clubs.

Concernant cette nouvelle saison, je vous transmets quelques informations et nouveautés :

1) Pour le partenaire "club" :

- si le club a déjà créé son compte « Atouts Normandie », il n'a pas besoin de recréer un compte, il se reconnecte avec les identifiants transmis l’an dernier. En cas de perte des identifiants, il faudra contacter l’assistance : 02 14 74 98 01.
- l’avantage "sport" (pour la prise d'une licence sportive) de 30 € passe en mode portemonnaie : il sera donc possible d’effectuer une transaction au centime près.
- un espace ressources documentaires est ajouté sur le compte des partenaires avec toutes les informations et outils pratiques au bon fonctionnement du dispositif (outils de communication, tutoriels, etc.).

2) Pour les jeunes

- les jeunes qui ont déjà créé leur compte n’ont pas besoin d'en créer un nouveau. Ils se reconnectent avec leurs identifiants. Si les codes d’accès (identifiant + mot de passe) sont perdus, il y a la possibilité de les récupérer en cliquant sur « mot de passe oublié » lors de la reconnexion.

Il est possible nous demander des dépliants, flyers, affiches…

Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

Nathalie FONTAINE
Chargée de Gestion
Service Sport
Direction Jeunesse et Sport (Site de Caen)