RETOUR SUR L'OPERATION "SPORT POUR TOUS"

Bonjour à toutes et à tous,
En préambule je voudrais chaleureusement remercier le CROS NORMANDIE pour l'organisation du " village des sports " dans le cadre de la foire internationale de ROUEN, que rêver de mieux pour promotionner et porter à la connaissance du public toutes les richesses du sport, de l'olympisme et du mouvement sportif en général, sachez que c'est une très belle réussite.
Félicitations à toute l'équipe du CROS qui nous a reçu de fort belle manière, avec convivialité  et à M. Yoann PETIT pour son travail d'organisation, de communication et d'écoute afin de satisfaire le mieux possible les uns et les autres.
Ces 3jours ont étés très enrichissants pour le CD76TT aussi bien pour aller à la rencontre du public, de nos licenciées et licenciés mais aussi de découvrir et d'échanger avec des ligues, des comités que nous ne croisons pas forcément souvent, des contacts sont pris, nul doute que ceux çi seront fructueux.
Je voudrais remercier les membres du conseil d'administration du CD76TT qui, tout au long du week-end, se sont relayés afin d'assurer une présence sur notre stand et sur l'aire de jeu mise à disposition, mentions particulières pour Philippe BARBARAY qui était en charge de mener à bien ce projet, tache dont il s'est brillamment acquitté , Philippe HAMARD et l'équipe du CP QUEVILLAIS qui ont facilités l'organisation et la logistique de notre présence lors de cet événement.
Je remercie notre CTD, John BLANCHARD, Dylan CHAPERON et Corentin LEMIRE du pôle espoir " Normandie " qui ont permis de rendre visuelle notre discipline, qui ont lors de la démonstration organisée le vendredi ,mis en valeur le travail effectué pour la formation des jeunes, et montré de fort belle manière,  toutes les facettes du Tennis de Table.
Merci aussi à notre partenaire RG SPORT qui nous à permis d'êtres plus visibles avec les nouveaux  polos  du CD76TT que beaucoup ont trouvés très réussis et seyants.
Dans ce monde changeant à grande vitesse, multi-forme où il faut être visible et vu, le CD76TT ainsi que tout le mouvement sportif ont tout intérêt à s'adapter et être acteurs de ce monde qui change, sans bien sur renier toutes nos valeurs sportives, humaines et associatives qui sont notre richesse..
Alors, encore un grand merci à toutes et tous, nous sommes d’ors et déjà partant pour reconduire notre participation dans l'avenir, ce sera avec enthousiasme.
Président du CD76TT

Pour vous replonger dans ces 3 jours sportifs placés sous le signe de l’olympisme et de la convivialité, voici le lien vers l’album photos : https://​urlz.​fr/​9hX6
Le Comité Départemental de Seine-Maritime de Tennis de Table est présent ce week-end (les 22, 23 et 24 mars 2019) au Parc Exposition de Rouen à l'occasion de la Foire de Rouen! Vendredi après-midi une démonstration a eu lieu sous la verrière du Parc des expos...avec Corentin Lemire numéroté 549 du CPQ et Dylan Chaperon numéroté 360 du SPO Rouen.