PING TOUR NORMANDIE

Bonjour à tous,

La Ligue de Normandie de Tennis de Table se propose de se porter partenaire quant à l’organisation de « Ping Tour Normandie » (Ping Tour FFTT – Niveau 3) faite par votre association.

Cette manifestation a pour but de :
·             Promouvoir les différentes pratiques du Tennis de Table dans une ambiance ludique et festive.
·             Fédérer les équipes de bénévoles.
·             Se rapprocher des collectivités territoriales en proposant une manifestation gratuite et libre d’accès pour le public.

Pour avoir plus de détails sur ce partenariat mais aussi sur vos obligations, vous trouverez ci-joint plusieurs documents : dossier de présentation, cahier des charges et formulaire de candidature.

Vous trouverez également sur le site de la Ligue de Normandie de Tennis de Table dans l’onglet « DÉVELOPPEMENT » les différents documents de cette organisation.

Le référent Ligue pour ce projet est :

Carl SUZANNE
Conseiller Technique de Ligue - Référent Orne
Tél : 06-66-91-39-88

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mars 2019.

La Ligue de Normandie de Tennis de Table compte sur votre dynamisme et sera heureuse de se joindre à vous pour cette manifestation.
N'hésitez pas à m'appeler si besoin.

Bonne journée.
Sportivement,
Carl

Carl SUZANNE
Conseiller Technique de Ligue - Référent Orne
Tél : 06-66-91-39-88

RETOUR EN IMAGES SUR LE PING TOUR ROUEN DU 24 JUIN 2017

La météo nous ayant bien accompagné, l’étape Rouennaise du Ping Tour, opération proposée par la FFTT , à l’initiative du SPO ROUEN en partenariat avec la LNTT, le CD76TT, le CD27 ainsi que les collectivités territoriales : la Métropole, la région, le Département fut indéniablement un succès ( 8 000 personnes ont participé aux 7 univers proposés ) et fut une superbe vitrine pour la promotion du tennis De Table sous tous ses aspects et manières de pratiquer.
Je voudrais remercier, très chaleureusement, les intervenants de la FFTT, Maître Jacques SECRETIN qui tout au long de la journée nous a encore témoigné de la flamme qui l’anime pour le Tennis de Table, les joueuses et joueurs de l’équipe de France pour leur présence, leur disponibilité pour les nombreuses sollicitations du public et du monde pongiste présent, tous les bénévoles du SPO ROUEN et de nombreux clubs de seine maritime qui s’étaient associés et engagés afin que cette opération soit un sucés ,du CD76TT ( Merci à Nathalie GONFREVILLE ( responsable de communication du CD76TT ) et Christian COTE ( responsable du District ROUENNAIS ) qui m’ont accompagné tout au long de cette journée.
S’il y a un enseignement à tirer pour le futur, est que si toutes les forces vives du Tennis de Table du département, voir au delà, s’unissent sans arrières pensées, parlent d’une même voix pour projet commun, alors tout est possible pour la promotion et l’avenir du Tennis de Table.

Merci à toutes et tous,c’est un encouragement à continuer et à travailler dans l’intérêt du Tennis de Table, cet évenement réussi est là pour nous le rappeler.

Bonnes vacances à toutes et tous, revenez reposés et motivés pour la saison 2017/2018

Président du CD76TT.