22/09/2020 - Subventions et aides aux sports, Guide des sports 2020/2021

Nous vous informons des dates d’ouverture de la campagne 2020/2021 des différents dispositifs dématérialisés du Département de la Seine Maritime :

Subvention d’Aide au sport : du 1er octobre 2020 au 28 février 2021
Subvention Pass’jeunes76 : du 1er octobre 2020 au 31 mars 2021 pour faire les demandes à la place des familles et jusqu’au 15 avril 2021 pour valider les demandes.
Subvention Handipass’sport 76 et Pass’sport Santé 76 : du 1er octobre 2020 au 31 mars 2021 pour faire les demandes à la place des familles et jusqu’au 15 avril 2021 pour valider les demandes.
Subvention Manifestation sportive : du 1er octobre 2020 au 15 septembre 2021.

Aucune demande ne pourra être prise en compte en dehors de ces délais.
Pour les manifestations sportives les dossiers doivent être déposés 2 mois avant la date de la manifestation.

Vous trouverez ci-dessous le guide des sports de la saison 2020/2021.

Eric Pourrias
Département de la Seine Maritime
Direction de la Jeunesse et des Sports

Trans'Sport en Normandie 2019

Mesdames,  Messieurs les Président(e)s,
 La Région et les cinq Départements normands lancent de nouveau cette année le dispositif d’aide à l’acquisition de véhicule collectif « Trans’Sport en Normandie ! ».
 En effet, les déplacements constituent l’une des préoccupations principales des clubs sportifs. Ils induisent des dépenses importantes et soulèvent des problématiques de sécurité et d’environnement. Ce dispositif doit donc permettre de mobiliser les moyens de la Région et des Départements pour répondre aux besoins des clubs sportifs normands.
 Vous trouverez, joint à ce mail, le dossier de demande de subvention à compléter par les clubs et à renvoyer par mail à leur Département d’appartenance au plus tard le 8 mars 2019 (au-delà de cette date, les demandes ne seront pas prises en compte). Le dossier est également téléchargeable sur le site internet de la Région à l’adresse suivante : https://​aides.​normandie.​fr/​aide-​lac​quis​itio​n-​de-​vehicule-​collectif
 Les demandes feront ensuite l’objet d’une instruction conjointe de la Région et des Départements.
 Nous vous remercions de bien vouloir communiquer ces informations à l’ensemble des clubs de votre discipline.
 Le service Sport de la Région reste à votre disposition pour répondre à toute question ou demande de précision.
 Nous vous prions de croire, Mesdames,  Messieurs les Président(e)s, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Direction Jeunesse et Sport
Région Normandie – Site de Caen                                                                Dossier à télécharger
Tél. : 02.31.06.89.09

Imprimer ce courriel est-il nécessaire ? Plus de la moitié des pages imprimées ne sont jamais utilisées.

Plan d'equipement 2019

Les Membres du Comité Directeur du CD76TT ont décidé de proposer aux clubs une aide financière afin de contribuer à leur équipement en matériel (tables, séparations d’aire de jeu, robot lance balles, filets, table d’arbitrage).

MODIFICATION CONDITIONS DU PLAN D'EQUIPEMENT

" Trans’Sport en Normandie ! " D'ACQUISITION D' UN VEHICULE 2018

Mesdames, Messieurs  les Président(e)s,
La Région et les cinq Départements normands ont décidé de lancer un nouveau dispositif d’aide à l’acquisition de véhicule collectif « Trans’Sport en Normandie ! ».
Vous trouverez, joint à ce mail, le dossier de demande de subvention à compléter par les clubs et à renvoyer à leur Département d’appartenance au plus tard le 09 mars 2018 (au-delà de cette date, les demandes ne seront pas prises en compte). Le dossier est également téléchargeable sur le site internet de la Région à l’adresse suivante : https://​aides.​normandie.​fr/​aide-​lac​quis​itio​n-​de-​vehicule-​collectif
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur le Président, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Région Normandie

Plan d'equipement 2017

TRANS'SPORT EN NORMANDIE

Acquisition d’un mini-bus - demande de subvention 2017

Vous trouverez, joint à ce mail, le dossier de demande de subvention à compléter par les clubs et à renvoyer à leur Département d’appartenance au plus tard le 15 avril 2017 (au-delà de cette date, les demandes ne seront pas prises en compte). Le dossier est également téléchargeable sur le site internet de la Région à l’adresse suivante : https://​hn-​aides.​normandie.​fr/​node/​1758.

Région Normandie

Plan d'equipement 2016

Les Membres du Comité Directeur du CD76TT ont décidé de proposer aux clubs une aide financière afin de contribuer à leur équipement en gros matériel (tables, séparations d’aire de jeu, robot lance balles, filets, table d’arbitrage).

Dossier Aide Acquisition de matériel

Veuillez trouver ci-joint le dossier de demande de subvention d'équipement en matériel, nous vous remercions de la retourner accompagnée d'un devis pour le 31/01/2015 dernier délai à Philippe Hamard 154 avenue des provinces 76120 Grand-Quevilly.

Le taux de subvention du Département était de 40% en 2013, nous avions obtenu également une aide du CNDS si les paramètres ne changent pas on peut estimer l'aide globale à environ 50%.

Dans l'attente de vos retours, bien sportivement,

Pour tout renseignement complémentaire: hamard.philippe@sfr.fr ou 06/01/01/32/14

Contacter le webmaster du site cliquez ici !

S' inscrire aux BREVES DU CD76TT, indiquez votre adresse mail

CD76TT.SECRETARIAT@ORANGE.FR